Sablés hollandais
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316858-sables-hollandais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316858-sables-hollandais
8 févr. 2023 à 15:44
15 oct. 2017 à 13:01
19 juin 2013 à 17:58
Toute le classe à Adorer !! Même les profs. Un peu bourratifs, quand même ... Mais ça passe nickel
27 sept. 2009 à 12:20
Avant de les couper, dorer le rouleau a l'œuf et rouler dans le sucre semoule.
27 mars 2009 à 14:30
Cette recette est super facile et délicieuse. De tous les biscuits que j'ai fait goûter à ma maman, c'est ceux qu'elle préfère.
Ma suggestion : Je n'ai pas de suggestion, la recette est parfaite.
13 mars 2009 à 14:57
Difficulté pour étendre le pâton au chocolat à la même dimension que l'autre pâton...
3 janv. 2008 à 20:23
C'est normal de devoir ajuster avec un peu d'eau pour obtenir une meilleure texture de pâte, ça peut dépendre de la qualité de la farine.
3 janv. 2008 à 15:53
Pour confectionner ma pâte jai été obligée de mettre un peu d'eau car elle étais sableuse. J'ai pourtant bien pesé tous les ingrédients. D'où cela peut-il venir ? Sinon c'était très bon.
22 oct. 2007 à 16:07
Très bon. J'ai fait ça avec une crème pâtissière. Mon père n'arrivait pas à s'arrêter, je ne sais pas combien il en a mangé mais c'était impressionnant...
18 août 2007 à 09:42
Recette très facile à faire. J'en ai fait deux fois sans modifier les quantités indiquées. Pas de problème pour étaler la pâte (celle au chocolat un peu moins facile peut-être ). Il faut surtout tasser les deux rectangles de pâte. C'est le plus important, sinon ça se casse. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat dans la pâte vanillée ne doit pas être mauvais ! A tester.
9 août 2007 à 11:53
Très bons !
Ma suggestion : Si vous prenez du cacao Van Houten, ajouter 1 jaune d'oeuf et 25 g de beurre pour cette pâte au cacao, sinon elle ne sera pas étalable.