Salade franco-italienne

Dany -  
dadou2605 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316673-salade-franco-italienne

dadou2605 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beatrice-l51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bonne salade , Mais comme c'est avec du fromage de brebis j'ai mis du jambon de Bayonne . ( suis de la bas )
isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
Marie

La recette est bonne, mais j'ai remplacé le jambon italien par du jambon cru FRANCAIS (jambon de Bayonne, par exemple, qui ira très bien avec l'Etorki, puisque même région).
Si je garde cette recette, elle s'appellera tout simplement SALADE AU JAMBON CRU.
Pensons à manger français.
malicia.13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salade franco-italienne
Très bonne salade qui rassasie tout les estomacs.
Ma suggestion : j'ai remplacer les pommes de terres par des cœur d’artichaut, un délice ....
Cédric

Très bon
Pour ceux qui n'aiment pas les salades toutes simples... Un bon mélange, surtout avec des pommes de terre fraiches coupées en petits morceaux bien grillés !
Dany

Sans frontières
Un très bon mix, idéal pour un dimanche soir.
Cédric

Très bon
Pour ceux qui n'aiment pas les salades toutes simples... Un bon mélange, surtout avec des pommes de terre fraiches coupées en petits morceaux bien grillés !