Gâteau à l'ananas

Karima -  
 jenny you jy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316642-gateau-a-l-ananas

jenny you jy

C'est très simple et c'est bon juste pour vois dire la levure c'est du baking powder et que moi je met 3 oeufs au lieu de 2 car il parait que les oeufs fait que le gâteau est plus moelleux et que je vais essayer de faire des cupcakes avec la recettes je vous donne mes résultas !??
Miss mali

Super bon ce gateau je l ai fait mes collegues l on adorer ????
Utilisateur anonyme

Je pense que sait fait maison est j'adore quant sait fait maison parce que sa donne une saveur qui fait parti des plat fait maison

Fafa

Trop trop bon
jessWarren

Une merveille
Dommage qu'on ne puisse mettre de photo
Merci beaucoup pour cette recette, le gâteau est moelleux à souhait ...
J'ai eu un peu de s mal à savoir quand le caramel était prêt, mais ça donne vraiment le touche
Tout le monde a vraiment aimé.
Très très simple et déclinable avec tout les autres fruits en sirop (j'ai fait aussi avec les cesires)
Ça change des éternel gâteau chocolat qu'on fait car simple et rapide .
Merci pour cette recette
nanoumina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

facile à faire excellent gateau....j'ai ajouté un peu de rhum.....très moelleux.....un gateau pour le gouter pour petits et grands.....je transmets la recette à ma fille....
TiteMaya

une tuerie ce gâteau ! hyper moëlleux ! J'ai rajouté un nappage aux carambars, j'ai eu un succès de dingue ! :D
Anna

pas encore fait
est ce qu on est obliger de metre la creme??
Ma suggestion : ouiii
Michou

Bjr je voulais savoir si je peut etuliser un ananas frais s'il vous plait
jojo

c trop bon
kiki1978

Un véritable succès auprès de mes convives
nickedouil

Juste FABULEUX!!!
diounoubou93

tre bon je le jur
tcy

faut t`il mettre le caramel avant ou apres la cuisson?
V?ronique

Excellent moi j'ai mis 3 ?ufs au lieu de 2 et 125 gm de beurre très moelleux
Yasmina

Délicieux!
Facile a réaliser, rapide avec des ingrédients simples, j'ai mis un yaourt nature a la place de la crème et j'ai ajouté le zeste et le jus d'une demi orange pour atténuer le gout du beurre et des oeufs. Un gateau leger, fondant et tres goûteux. Parfait pour le goûter de ma petite princesse.
Ma suggestion : a faire et refaire
Melis

Délicieux et rapide
Merci pour la recette c'est délicieux et rapide j'adore à refaire!!!
Ma suggestion : Avec une sauce au caramel c'est encore meilleure!!
Lyse

Très bon
Excellente recette
Le gâteau à fait fureur
Choupi

G?teau
parfait simple et d?licieux
Ma suggestion : jejeje
Utilisateur anonyme

facile et bon
Très bon
Ma suggestion : J'ai cuit le gâteau renversé à l'ananas au fond du plat.
J'ai réduis le jus d'ananas avec du sucre jusqu'à caramélisation et j'ai versé sur les ananas.