Fondant au chocolat blanc coeur coulant
Vanessa
-
Eléonore -
Eléonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316616-fondant-au-chocolat-blanc-coeur-coulant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316616-fondant-au-chocolat-blanc-coeur-coulant
Vraiment très bon mais pas assez coulant le milieu dommage!!
pour la nouvelle.annee jai fait cette recete pour 6 personnes et je n ai eu que des compliment . de plus cette recette est tres facile
Cool
Ma suggestion : Bonnei
Un peu de changement un moelleux au chocolat blanc, mon chéri ne voulait pas me croire avant de le gouter.
Merci pour la recette
J'adore !! Très facile très rapide a faire et bien sur très bon !!!
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat blanc aussi non on ne sent pas le goût .
C'est trop bon au chocolat blanc
Ma suggestion : Un fondant tout en chocolat blanc
Je suis patissiere et je crois sincerement que le temps de cuisson indique est bcp trop long. De toute facon cela depend aussi de la taille de vos ramquins. Alors un conseil. A environ 6-7 min de cuisson faire bouger le ramequin dans le four et regarder si le fondant est "prit" mais que la masse bouge encore que lon voit que cest encore un peu moelleux a linterieur et normalement cest bon.
J'ai suivi la recette, mais la cuisson a été vraiment difficile, elle a durée plus longtemps. J'ai obtenu le coeur coulant mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de beurre.
Pour ceux qui non pas réussis à avoir le cœur fondant réduisez la cuisson à 8 a 10 minute je crois que ça marchera.
Je n'ai pas eu aussi l'effet chocolat fondant ! Déçue...
Je sais pas ce qui se passe j'ai respecté la recette mais à la fin je n'ai pas eu de cœur fondu, le chocolat s'est posé au fond.
Bonjour,
Je voudrais avoir le dosage pour 8 personnes s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.
Bonjour Maha, le poids des carrés de chocolat est à peu près de 10 g à 12 g.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Vous n'avez pas précisé le poids du carrée de chocolat à peu près.
Excellente recette avec un dosage des ingrédients équilibré à mon goût, on obtient une différence de texture entre le moelleux et le coulant délicieuse. Personnellement, j'ai inversé les chocolats, le blanc est devenu le coulant dans ma modification, une recette classique mais pas évident de trouver les bons dosages mais je crois que je vais garder celle-ci.
Un seul mot pour décrire ses fondants, fabuleux !