Cake au Nutella

Leonie -  
 Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316573-cake-au-nutella

Sonia

Réponse a Mélanie Huvelin
Non, il ne faut pas le mettre dessus mais dedans, en ouvrant à l'aide d'un couteau si la cuisson a déjà trop entamé le cake...
Ma suggestion : On entrouvre à l'aide d'un couteau et on verse le Nutella dedans pendant la cuisson comme ça il fini de cuire et le Nutella ne cuit pas !
Mélanie

Délicieux
Très bonne recette !
Ma suggestion : Par contre, le Nutella brûle dans le four. Est-ce qûr qu'il faut le mettre dessus ? Merci.
Sonia

Réponse à Cam
Vous avez dû forcément faire une erreur quelque part, je fais très souvent ce gâteau et il n'a jamais fait de mousse.
Ma suggestion : Changez peut-être la marque de vos ingrédients, diminuez la levure ou prenez un moule adapté !
Cam

Aïe aïe aïe...
La pâte était parfaite. Elle avait un super goût. Mais au four, ça s'est gâté. Tout s'est mis à gonfler de façon démesurée. Tout a débordé (alors que j'avais parfaitement respecté la recette, y compris pour la levure). Au bout de plus de 60 minutes, le gâteau n'était toujours pas cuit. On aurait dit de la mousse.
Sonia

Réponse à Stephanie Khemisti
Oui, l'eau de rose modifie un peu l'aspect du gâteau... il est bien meilleur avec de la vanille, les enfants adorent !
Stephanie

C'est bon
Un peu gras j'avoue ! Mais les petits aiment ce nutella fondant. Pourquoi mon gâteau n'est pas monté ? Pourtant j'ai mis la levure... Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins d'eau de rose.
Evelyne

Déçue
Je viens de faire la recette. Je trouve que le cake est trop gras. Je suis déçue. En plus, le Nutella tombe dans le fond du cake.
Catherine

Succès garanti
Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils : tous ses amis ont adoré.
Leonie

Excellent
Rien à dire à part : génialissime ! Facile et rapide et surtout trop bon. Merci.