Cheesecake marbré
Frédérique
-
Estelle -
Estelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316511-cheesecake-marbre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316511-cheesecake-marbre
-
-
-
-
-
Super réussite
Un gâteau qui se tient bien les proportions sont parfaites et très facile à faire. Je recommande vivement c'était mon 1er cheesecake et ce fût une réussite! le seul bémol un tout petit poil trop salé du coup le chocolat manquait un peu de sucre. cela mériterait peut-être de mélanger le chocolat fondu avec un peu de sucre... à essayer... -
-
-
Très bon
Il n'était pas tout à fait aussi présentable que sur la photo (le chocolat fige très vite donc difficile de faire de jolis dessins), mais c'était très bon, tout le monde a adoré. N'ayant pas droit aux noix, j'ai remplacé les cookies par des speculoos, ça rend très bien.
Ma suggestion : N'ayant pas de moule à fond amovible, je les ai mis dans des cassolettes (en terre cuite) individuelles comme ça, pas de carnage en démoulant ! -
-
-
Un délice
Excellente recette. Les proportions sont parfaites. Tous mes invités ont beaucoup aimé. C'est la meilleure recette de cheesecake que j'ai faite.
Ma suggestion : J'ai mis des cookies chocolat-nougatine pour la base. Je n'ai pas mis de chocolat, je l'ai fait nature. J'ai rajouté une cuillère à café de vanille liquide. Je l'ai servi en portion dans chaque assiette avec un coulis de framboises maison légèrement sucré. -
-
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant