Tarte à l'oignon

Marion -  
 LiliduPlessis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316500-tarte-a-l-oignon

1. LiliduPlessis

Simple à préparer
    Bon
  2. Lili94429

Délicieuse avec une salade !
  3. Postolle

Avec de l'oignon doux c'est encore mieux
    Tres bon meme pour les petits
    Ma suggestion : Utilisez de l'oignon doux des Cevennes, c'est encore plus doux et fondant et remplacez la creme fraiche par de la creme de soja pour plus de legerete...
  4. Pascaline

Tr?s bon !
    toute ma petite famille et moi m?me avons ador? cette tarte ! je recommencerai !!!
    Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterai plus de fromage pourvplus de go?t.
  5. johanna-d41

Bonne
    Très bonne tarte à refaire.

Ma suggestion : j'ai rajouté du gruyère et de la crème.
  6. Sophie

Excellent
    Très très bon. Recette parfaite
  7. Milymily

EXCELLENT
    Gouteuse on sent les oignons mais c'est doux. Première tarte et premier grand succès merci!
    Ma suggestion : comme j'ai pu lire sur un avis j'ai rajouté 2 cuillères de miel à la fin de la cuisson des oignons, c'est fondant et juste sucré délicieux!
  8. Léo

Très bonne
    Facile et rapide et très gouteuse. Un succès !
  9. Pascal

Recette parfaite
    Un régal... Bravo et merci !
  10. Catherine

Fondant
    Très bonne recette, les oignons sont fondants. Recette facile à garder.
  11. Maxence

Très bon
    Parfait et simple à faire. Mon amie était sceptique au départ mais au final, elle en a redemandé.
    Ma suggestion : J'ai ajouté du miel pour la cuisson des oignons.
  12. Valérie

Du goût !
    Excellente, une vraie tarte à l'oignon comme on les aime ! Encore meilleure réchauffée.
  13. laura-a89

Un délice !
    C'était ma première tarte à l'oignon. Mon homme a adoré. Je l'ai faite hier soir, c'était trop bon, je garde cette recette à vie. Merci.
    Ma suggestion : J'ai prolongé le temps de cuisson pour que la tarte soit bien dorée j'ai ajouté un peu plus de sel et vers la fin de cuisson de la tarte je l'ai parsemée de gruyère râpé.
  14. Marine

Excellent !
    Une très bonne recette, toute la famille a adoré !
    Ma suggestion : J'ai un peu prolongé le temps de cuisson pour que la tarte soit plus dorée.
  15. Lucien

Très bien
    J'ai suivi la recette à la lettre, mes enfants se sont régalés, mes amis aussi.
  16. Mario

Savoureuse et onctueuse
    Délicieuse recette savoureuse et onctueuse. Elle a tout pour plaire.
  17. Ludivine

Un régal
    Le dosage est parfait. Tout le monde a adoré et m'en redemande.
  18. Marion

Délicieux !
    Enfin une tarte aux oignons qui a du caractère ! Et quel succès auprès de mes amis !
    Ma suggestion : En ajoutant un ou deux oignons et en enlevant un peu de crème fraîche, la tarte se tient mieux et est tout aussi savoureuse.
  1. Postolle

Avec de l'oignon doux c'est encore mieux
    Tres bon meme pour les petits
    Ma suggestion : Utilisez de l'oignon doux des Cevennes, c'est encore plus doux et fondant et remplacez la creme fraiche par de la creme de soja pour plus de legerete...