Sauté de veau aux olives
Noria
-
Oph -
Oph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316340-saute-de-veau-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316340-saute-de-veau-aux-olives
Il faut au minimum 1h30 de cuisson pour que le veau soit tendre
Claudette je suis d accord avec vous, moi le saute de veau je le laisse cuire 2 h et il est délicieux et je met pas de fond de veau juste 20 cl de vin blanc et un peu d eau que j ajuste tout au Long de la cuisson.
30 cl de vin blanc, 30 cl de fond de veau, 2 boîtes de tomates ..ce n'est plus une sauce mais une piscine!!!
Il doit falloir diviser par 2 ces ingrédients!
En effet au bout de 45 mn de cuisson, cela n'a pas réduit de moitié. J'attends des commentaires éclairés.
Par avance merci
Je dois faire ce plat pour l anniversaire de ma fille. Les tomates pelée doivent etre coupée ou mise entiere j ai pris une grande boite.
tr?s simple et tr?s bon. repas de famille hier soir une belle r?ussite
Ma suggestion : aucune
Rien a dire. Plat complet avec une sauce exquise
Ma suggestion : J'ai épaissi un peu la sauce en fin de cuisson
facile et tres bon jai ajouter des champignon ct top!!!!
Ma suggestion : laisser reposer 1h avan de servir
Excellent
Ma suggestion : A cuire en cocotte. Accompagne d'haricots verts frais trop bon . Une seule boîte de tomates est suffisante.
Concernant ail et oignon si votre poêle est bien chaude 2-3 minutes suffisent, la viande quant a elle doit dorer, donc tout dépend de la qualité de la viande, mais cela est tout de même assez rapide. Pour la boite de tomate, j'utilise celle de 250g de mémoire. Espérant avoir pu vous éclaicir
comment est ce possible pour que cela mijote il fait 3,h voir plus j'ai suivi a la carte c'est peu 2 ou 3 min ail et oignon et puis la viande ne peut pas dorer en qq minutes bon c'est en train de cuire a feu decouvert depuis 1,h encore bcp de liquides il faut preciser petites ou grandes boites tomates merci
J'avais le temps et les ingrédients frais dans mon frigo
Ma suggestion : Utiliser des produits frais pour un meilleur goût !
J'avais le temps et les ingrédients frais dans mon frigo. Nous nous sommes tous régalés.
Ma suggestion : Utiliser des produits frais pour un meilleur goût.
C delicieux bravo a vous
Ma suggestion : Na pas mettre de vin pour les enfant je n aime pas le vin