Cake aux Carambars

Virginie -  
 Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316338-cake-aux-carambars

Laetitia

Une vraie petite bombe ce gâteau, mes enfants ont adoré et moi aussi !
sophie_p21

Au lieu de faire fondre les carambars, j'ai fait fondre une tablette chocolat-carambars que l'on trouve dans le commerce, moins écœurant. Délicieux!
Leslye16

c'est super bon la cake au carambar
Utilisateur anonyme

dessert
super moelleux et original a refaire
Maurine

Cake au carambar!!
Juste au top :) Je vien juste de le réaliser qu'il n'y en à bientôt plus!! Succès garantie!!
Maurine

Petite Question?
Je n'est pas remarquer qu'il fallait du lait pour préparer ce cake , serais ce possible de mettre de la crème liquide a la place? Merci de me répondre au plus vite très envie de goûter ce petit délice
karine-p19 Messages postés 4 Statut Membre

Carambars
Ma fille l'a fait pour le goûter et ils se sont régalés et moi aussi !
Mathilde

Cake carambar
Goût de carambar bien présent, un peu lourd tel quel. Pour le rendre plus léger battre les blancs en neige et l incorporer a la pâte du cake ,il sera parfait
Utilisateur anonyme

cake gourmand
Utilisateur anonyme

Excellent
lilou

colle
comme pour toutes les autres recettes de cake au carambar, celle-ci n'y coupe pas : tous les carambars restent collés dans le fond : présentation très vilaine donc
Ma suggestion : ne pas rajouter de carambar en morceaux
Utilisateur anonyme

le parfum de l'enfance
Délicieux moelleux et parfumé , un vrai régal pour les gourmands qui sont restés de grands enfants..........
cynthia

Facile et super bon!!!!
Recette facile à faire et succulente. Je suis une personne non voyante et faire cette recette a été simple, donc je pense que tout le monde peut la confectionner.
Ma suggestion : Pour accompagner ce gâteau je pense que un peu de crème chantilly ne serait pas la mal venue!
Ce cake est assez bourratif donc une petite part suffit bien.
Utilisateur anonyme

Cake aux carambars
excellent
Utilisateur anonyme

Un délice
Très moelleux.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre doux par du beurre demi-sel : top !
Selon moi inutile de mettre des morceaux de carambar dans la préparation, sur le dessus après 10 min de cuisson cela suffit.
Utilisateur anonyme

Exquis
Tous les enfants en redemandent.
Carine

Excellent
Excellent et simple que du bonheur!
Utilisateur anonyme

Délicieux et original
Par contre, je pense à démouler dès la sortie du four pour éviter que le carambar ne durcisse et empêche le démoulage
Ingrid

Délicieux
Tous les gourmands qu'on était ont adoré, c'est original et personne n'a trouvé que c'était aux carambar.
Ma suggestion : Je n'ai mis que les 25 carambar du début,50g de sucre(ça suffit si on le mange avec une crème anglaise aussi non, je pense qu'il faudrait 100g ou plus de carambar, à essayer),et 100g de beuure suffise(par contre la prochaine fois je ferai comme une internaute, avec du beurre salé ou de la fleur de sel)
Mariam

Succès garanti
Un vrai succès auprès de mes collègues et de la famille. Facile a faire.. Recette à conseiller.