Flammekueche

Sophie -  
 nat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316322-flammekueche

nat

;

super bon je n'en avais jamais fait et je ne le regrette pas
marie

je la fait pour la 1ere fois
Lulette

J'ai fait la recette sans regarder la vidéo, et donc, je découvre pourquoi c'est un désastre. C'est probablement parce que je n'ai pas mis de farine, non mentionnée dans la recette écrite, dans le mélange fromage blanc et crème. Ma flammekueche est hyper liquide, je vais la manger discrètement cachée derrière un torchon, hein. Dommage.
Idem, il manque la T° de cuisson. Dire "mettre le four au maximum" ne veut rien dire, je cuisine avec un combi four-micro-ondes, la T° max est 220°C, la vidéo parle de 240 (je crois).
Ibdjffbejfjfj

C un délice
_

_
Papara98712

Excellente ????
Taanoki

Très bon mais 4 oignons si ils sont gros c'est trop. 2 suffisent. Pour les lardons j'ai mis des allumettes et un peu plus. Je mettrais un peu moins de crème la prochaine fois. Je pense que 150g pour la crème et le fromage blanc suffisent.
Charlotte

Super bonne mais j’ai ajusté les quantités __150g de crème fraîche et 150g de fromage frais, pour 2 pâtes à pizza. __2 oignons seulement et presque le double de lardons.
claudine

Exellente
Bri

Rapide et très bon
ness

Exelente j'ai mis des oignons rouge et lardons fumé
Wildkitty

Facile et délicieux !
Florever

Excelente recette ! Tout le monde à adorer. J'ai juste prolongé la cuisson.
Melanie

Nathou77

Bon mais....
Bon mais cela reste de la pâte à pizza
Leila

Flamenqueche
C est pratique quand on a rien prévu c est bon mais bon rien d extraordinaire.
Mais bon
murielle

flammekueche
recette super simple, super rapide (ce qui est super important!!!) et surtout délicieuse
Fanny

Délicieux !
Vraiment super bon , tous le monde s'est régalé !
Hugo

Très bon
Délicieux, malgré qu'elle ressemble beaucoup à celle trouver dans le commerce ..
Ma suggestion : Utiliser plutôt une pâte à flammenküeche qu'à pizza, elle sera plus fine !