Rochers à la noix de coco

Pauline -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316308-rochers-a-la-noix-de-coco

Sandra

Super recette
Félicitation pour cette recette, simple et rapide. Moi qui suis une fan des rochers et quand on voit le coût dans le commerce, je dis merci car c'est vraiment un régal.
Françoise

Réponse à Jee.
Bonjour, pour votre suggestion du thermostat du four, bien sûr tout dépend du four que l'on possède. Effectivement, au four à gaz, il faut réduire car cela cuit plus vite le dessous. J'en ai fait l'expérience. Merci de l'avoir signalé ! A bientôt.
Jee

Délicieux !
Je viens juste de tester et c'est vraiment parfait ! Vite fait avec peu d'ingrédients et savoureux. Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai mis sur thermostat 5 (four à gaz) pour 10 à 12 minutes de cuisson afin que le dessous des rochers ne brûle pas.
Françoise

Réponse à Pauline
Bonjour, c'est vite fait à faire, mais c'est aussi vite fait à manger ! Maintenant je double la dose ! Pour info, combien de noix de coco avez vous rajouté en plus ? Merci
Pauline

Simple et rapide
Pratique quand il reste des blancs d'oeufs. Vite faits, ces petits rochers se mangent très (trop !) vite !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la noix de coco car personnellement, je ne les aime pas trop sucrés. Mais c'est une question de goût !