Rochers à la noix de coco
Pauline
-
Cat-61 -
Cat-61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316308-rochers-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316308-rochers-a-la-noix-de-coco
Résulta: c'était horrible
J'ai mis 90g de sucre et 130g de noix de coco et c'etait parfait!
Ma suggestion : Malgre la recommandation, j'ai d'abord battu les blancs en neige, puis incorpore le sucre, et enfin battu une derniere fois apres avoir mis la noix de coco. Les rochers ont ete apprecies par tout le monde au moment du cafe. LEGERS, GOURMANDS ET SIMPLES A FAIRE! Merci :)
Trop sec si l'on met que les blancs
Ma suggestion : Donc j'ai mis les jaunes aussi.
Je les enrobe aussi de chocolat de couverture, c'est croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur
pour moi c'est la meilleure et la plus économique!je l'a fait très régulièrement,et je la partage largement!
Ma suggestion : Dès que je fait des cannelés,je fais systématiquement des Rochers,les blancs qui ne sont pas utilisés dans la première recette,sont utilisés pour la deuxième!!! sur la photo ils sont en second plan mais bon!et on les dore comme on veut.
J'ai mis 1/3 de sucre glace , parfait mon mari et mon fils les ont adoré mais le dessous était un peu trop cuit...quelqu'un a t il un truc pour éviter cela ?
Facile, rapide, pas trop sucré, croustillant. Tip top!
très rapide, très facile... un régal !
Ma suggestion : une variante au chocolat :
ajouter 3 c.à s. de cacao en poudre avant de mélanger.
trés bon ... a deguster avec un petit café... je les ai fait pour noel , mon mari a adoré ...
Facile. Juste et rapide.11 minutes de cuisson. Consistance parfaite.
Ah que c'est bon ! Le seul défaur : ne pas les manger tous d'un coup. Bonjours aux gourmands !
Ma suggestion : On peut saupoudrer de cacao non sucré.
tous les proportions sont ideales
Ma suggestion : avec les jaunes non utiliser faire des sablers
Merci pour votre recette , au travail le personnel a adore!!!! Petit conseil s'est bien espacer les boulettes car durant la cuiissonn les rochers peuvent gonfler et ce coller dans ce attendre que sa se refroidisse bien avant de les decoller.
Attention, 2 blancs d'oeufs suffisent. Sinon la préparation est bien trop liquide !
ils ont régalé toute la famille et ils en redemandent
Très facile à faire. Très facile de régaler toute la famille.
Excellent, vraiment bon, sensations garanties.
Ma suggestion : Avec un fond en chocolat c'est extra aussi.