Rochers à la noix de coco

Pauline -  
 clarys575 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316308-rochers-a-la-noix-de-coco

clarys575

J'adore depuis que j'ai perdu mon cahier de recettes je cherche sur ce site. (bravo! )
oiseau

excellente recette je la fais en respectant les quantités et tout le monde se régale
yanis

tro de culo oié
yanis

crocrobon c est dur a crocer met c est crocroon
jara29 Messages postés 22 Statut Membre

Excellent ! J'ai respecté la recette point par point et c'est un régal ! On en redemande ! Merci pour cette recette.
Doudou

Trop de blancs d’œufs, j'ai étais obligé de passer la pâte à la passoire car le mélange était trop liquide !
nayastyle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait je le ferais a mes petits enfants
Jessica

J 'ai mis 3 blancs! Excellent ;-)
missmg

J'ai essayé cette délicieuse recette : résultat, délicieux! Excellent avec une boisson chaude! :)
FF.

Super bon et rapide. Je diminue un peu la quantité de sucre.
jack34210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette un vrai régal
Is@bel

Super ????j adore
SP

Très bonne recette
Imène54

Recette qui me plaît j'aimerais bien en faire
Christine

Facile, rapide, tout simplement excellent
Monika cafiso

Cette recette est un delise
Monika cafiso

Cette recette est un delise
elim

cc
franck

nul ! C'est très très liquide . impossible de faire des rochers ! Bcp trop de blancs d'oeufs !
Beebee

Bonjour
J'ai Réalisé Plusieurs Fois Cette Recette Mais La Pâte Est Trop Liquide, Impossible De Faire Quelque Chose Qui Ne Coule Pas Ou S'affaisse..
Que Dois Je Rajouter ?

Merci :)