Verrines mousse au chocolat-fraises
Nadege
-
josef -
josef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316243-verrines-mousse-au-chocolat-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316243-verrines-mousse-au-chocolat-fraises
Merci
Moi j'ai fait une petite variante... une fois les mousses refroidies au frigo, j'ai ajouté une cuillère à soupe de sirop d'érable, ensuite ajouté des céréales granola genre "croque nature de Quaker" puis les fraises... arrosées d'un peu de sirop d'érable encore... mes enfants en raffolent ;-)
trop bon !!! tout le monde à adoré :-)
Ma suggestion : aucune ^^
Tres tres bon, mes invités ont adorés. Par contre j ai doublé les ingrédients.
Ma suggestion : J ai mis 2 speculoos par terrine a la place des galets breton, un coulis de fruit des bois sur les speculoos.
Deposer les fraises puis la chantilly.
Une touche finale , 2 pincées de praliné.
Un regal !! ;)
super excellent depuis que je voulais une mousse au chocolat mes inviter on adorer!!!
Ma suggestion : j ai rajouter de la chantilly sur les fraises aussi!!
Tout le monde à adoré et ils m'en ont demandés encore !
Ma suggestion : Ne pas oublier la chantilly !!!!
Jolie et super bon facile a préparer
Ma suggestion : Je rajouterai un peu de sucre dans la mousse au chocolat la prochaine fois
Un jeu d'enfants!
Ma suggestion : J'ai mis des fraises tagada
Excellent, vraiment rien à dire.
Ma suggestion : J'ai remplacé les fraises par des framboises, le mélange avec le chocolat était exquis.
Finalement je les ai fait avec les palets bretons c était délicieux!!
Ma suggestion : Je vais le faire mais est ce possible de mettre des spéculos au lieu de palet bretons ??
Simple rapide et bon ! Effectivement la chantilly arôme vanille légèrement sucrée si les fraises sont fades, est un plus.
Vraiment excellent, très facile à faire et tous mes invités ont adoré ! Je la referais...
Ma suggestion : J'ai mis des boudoirs à la place des palet bretons. Et j'ai mis de la crème liquide dans le chocolat.