Feuilleté jambon-comté-courgettes
Vanessa
-
Anonyme -
Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316207-feuillete-jambon-comte-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316207-feuillete-jambon-comte-courgettes
Super recette ! Facile, originale, délicieuse...
Ma suggestion : J'ai un peu plus bichonné les courgettes : mis une lichette de vin blanc pour qu'elles soient plus moelleuses et goûteuses, ajouté un peu de crème et une persillade en fin de cuisson... un déliiiiice !!!
Ma suggestion : On peut remplacer le comté par du gruyère et le jambon blanc par du jambon braisé
Les invités ont tous appréciés cette recette suivie à la lettre.
La courgette passe très bien dans ce feuilletée !
Attention simplement à ne pas rajouter de sel.
À refaire!!!
Très bon et ça change des traditionnelles tourtes , je dis oui :)
Rapide, mariage des ingrédients agréable. Accompagné d'une petite salade, c'est excellent !
Très bon mélange et final assez esthétique.
J'ai fait cette recette en préparant de petits feuilletés individuels, plus pratique à manger à l'apéritif ; mes invités ont apprécié !
Excellent feuilleté pour les petits et les grands, à faire et à refaire ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis du jambon fumé qui a donné un petit goût pas désagréable du tout, je pense que l'on peut changer la protéine par du bacon, chorizo, viande hachée etc.
Super, un délice, fondant, harmonieux, pas compact ni lourd, la tourte tient bien quand on la découpe, nous nous sommes régalés, merci beaucoup, recette à faire et à refaire!!
C'est vite fait et c'est délicieux ! J'en ferai quand j'aurais du monde.
Excellente recette ! La moutarde donne à la pâte un petit goût qui se marie très bien avec le comté, le jambon et les courgettes (que j'ai pelées, je préfère !)
Je n'ai pas mis de moutarde mais un peu de curry, de crème fraîche et un œuf battu dans les courgettes. Mon fils de 10 ans (qui ne mange pas les courgettes) m'a dit que c'était succulent et à refaire.
J'ai testé ce plat pour un repas entre amis. Cela a eu du succès !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette ; je n'ai mis que 6 tranches de jambon.