Feuilleté jambon-comté-courgettes

Vanessa -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316207-feuillete-jambon-comte-courgettes

Anonyme

Le comté est trop cuit
Alain

Succès total !
Pa

Très bon refaire
christelle_a30

Excellent!..ça change du feuilleté au jambon classique...bien laisser égoutter les courgettes...toute ma famille a aimé...
steph

Excellent...j'ai suivi la recette mais possibilité de mettre du jambon de Bayonne ou du bacon. A regaire sans hésitation.
carole-d66 Messages postés 10 Statut Membre

Super bon !!!
emmanuelle-p72 Messages postés 20 Statut Membre

Feuilleté jambon-comté-courgettes
Utilisateur anonyme

Exellent !
Super recette ! Facile, originale, délicieuse...
Ma suggestion : J'ai un peu plus bichonné les courgettes : mis une lichette de vin blanc pour qu'elles soient plus moelleuses et goûteuses, ajouté un peu de crème et une persillade en fin de cuisson... un déliiiiice !!!
masssilia@live.fr Messages postés 4 Statut Membre

Feuilleté jambon comté courgettes
Ma suggestion : On peut remplacer le comté par du gruyère et le jambon blanc par du jambon braisé
Gaëlle

Très bon et facile !
Les invités ont tous appréciés cette recette suivie à la lettre.
La courgette passe très bien dans ce feuilletée !
Attention simplement à ne pas rajouter de sel.
À refaire!!!
Jonathan

-
Très bon et ça change des traditionnelles tourtes , je dis oui :)
Christophe

Simplissime
Rapide, mariage des ingrédients agréable. Accompagné d'une petite salade, c'est excellent !
Utilisateur anonyme

Mon fiancé a adoré !
Très bon mélange et final assez esthétique.
Christelle

Croustillant, très bon
J'ai fait cette recette en préparant de petits feuilletés individuels, plus pratique à manger à l'apéritif ; mes invités ont apprécié !
laurence-q77 Messages postés 6 Statut Membre

Excellent
Excellent feuilleté pour les petits et les grands, à faire et à refaire ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis du jambon fumé qui a donné un petit goût pas désagréable du tout, je pense que l'on peut changer la protéine par du bacon, chorizo, viande hachée etc.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Un vrai délice
Super, un délice, fondant, harmonieux, pas compact ni lourd, la tourte tient bien quand on la découpe, nous nous sommes régalés, merci beaucoup, recette à faire et à refaire!!
Jerome

Très bon
C'est vite fait et c'est délicieux ! J'en ferai quand j'aurais du monde.
Laurence

Excellent
Excellente recette ! La moutarde donne à la pâte un petit goût qui se marie très bien avec le comté, le jambon et les courgettes (que j'ai pelées, je préfère !)
Nathalie

Succulent
Je n'ai pas mis de moutarde mais un peu de curry, de crème fraîche et un œuf battu dans les courgettes. Mon fils de 10 ans (qui ne mange pas les courgettes) m'a dit que c'était succulent et à refaire.
Isabelle

Très bon
J'ai testé ce plat pour un repas entre amis. Cela a eu du succès !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette ; je n'ai mis que 6 tranches de jambon.
christelle_a30

Excellent!..ça change du feuilleté au jambon classique...bien laisser égoutter les courgettes...toute ma famille a aimé...