Nouilles chinoises sautées au boeuf

Nathalie -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316194-nouilles-chinoises-sautees-au-boeuf

Chris

Délicieux !!!!!!
sapote974

Super simple, super bon et pas trop long a préparer ! Nous nous sommes régalés, c'était parfait ! Je recommande :-)
Danielle

C'est très bon
Marie

facile et excellent
Irene

Première fois et très bon!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super
Nana

Très bon et facile
Laura1830

Mon mari et moi avons adoré ; je n'ai rien changé à la recette et on s'est régalés ; merci pour cette recette que je referai sans nul doute.
Francoise

Tres bien mais faire les legumes et la viande puis les nouilles en dernier sinon elles collent

jacques

acques
très bonne recette pour deux raisons:
très bonne gustativement
très bien expliquée
Ma suggestion : je triple la quantité de viande: 150 gr par personne; plait beaucoup aux carnivores.
Utilisateur anonyme

Nouilles chinoises sautées au boeuf
Utilisateur anonyme

Très bien
Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

ok
Utilisateur anonyme

Nouilles chinoises
Utilisateur anonyme

Très bon et rapide !
Très bon j'y ai mis poivrons et cœurs d'artichaut et une autre fois haricots verts + brocolis très bon mais je rajouterai des petits pois la prochaine fois pour avoir une petite touche sucrée !
Ma suggestion : La prochaine fois je cuit l'ail puis les légumes puis la viande car pour moi elle était trop cuite
Isa

Très bien
Merci pour cette recette, facile et gouteuse. Je la garde pour la refaire très vite.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai utilisé un sachet de légumes pour wok déjà tout fait afin de gagner du temps
Utilisateur anonyme

Facile
Facile
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre

Excellent !!!
Très bonne recette où se retrouvent bien toutes les saveurs asiatiques. Je l'ai déjà faite plusieurs fois et ça a toujours été un succès.
Comme indiqué, bien tout préparer à l'avance pour bien respecter les temps de cuisson de chaque ingrédients.
Ma suggestion : Le boeuf doit être juste saisi car quand on le met en attente il continue à cuire, et après, selon les goûts, c'est trop.
Essayez avec d'autres légumes : carottes, courgettes, poivrons verts rouges jaunes... coupées en fins bâtonnets, brocolis vapeur etc
Rajouter, directement dans les assiettes, des bâtonnets de concombre crus, et arroser le tout de sauce pour nems
Utilisateur anonyme

Bon
Mettre plus de viande, varier les légumes
Danielle

C'est très bon