Papillote d'escalopes de poulet aux chavignol

Christel -  
 jacques-e37 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316181-papillote-d-escalopes-de-poulet-aux-chavignol

1. jacques-e37

2. nancy

Délicieux rien à redire et rien à rajouter juste le temps de cuisson un peux plus longtemps
  3. Ang

Vraiment très bon!!
    Le poulet est moelleux et savoureux
    J'ai rajouté un peu de miel pour un côté sucré salé et ça le fait bien
  4. Sophie

5. Olivier

Rapide et excellent!!! Merci!
  6. sylviane-r24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est trop bon, tout le monde a aimé, facile en plus
  7. Sophi

Très facile et rapide
    J'ai adorée c'est bon facile et rapide. Au lieu des courgettes j'ai mis des carottes.
  8. elodie27-jdf

super bon
  9. Cendrine

Extra
    Simple, gouteux, facile, on s'est régalés
    Ma suggestion : J'ai fait une "papillote mille-feuille" poulet,courgettes,chèvre,poulet,tomates cerise super serrés et tout en hauteur. À l'ouverture, ça sentait très bon et la présentation était top!
  10. Fabien

....
  11. Selmâa

Concept sympa
    Ma suggestion : Très Bon J'ai Ajouté Des Pommes De Terre, Des Champignons Des Carottes Et De La Crème Fraiche.
  12. Hélène

Un délice
    J'ai régalé un "difficile"!!!
  13. jean-marc32

escalopes de poulet
  14. Carine

Papillotte de poulet au chavignol
    j'ai ador?, le mari et les enfants aussi,tr?s go?teux.
    Ma suggestion : couper tr?s finement les l?gumes et du bio c'est mieux il n'y avait pas d'eau.
  15. nathalie-r38

trop bon
  16. Choupie

Très bon simple à faire et tout la famille aime malgré les courgettes. Moi j'ai celles.
  17. Angelique

J'adore!...tout simplement
  18. LN

Bof
    Je n'ai pas trouvé ça bon . J'ai vidé les papillotes qui étaient pleine d'eau . c'est fade ,sans intérêt et ça gâche le crottin de chavignol
    Ma suggestion : Évitez si vous recevez des convives
  19. Fatima

Tres Bon
    Un vrai regal
    Ma suggestion : Ideal pour le soir accompagne de salade verte
  20. Stéphanie

Papillottes
    J'ai remplacé le chévre par de la mozzarella, rajouté echalottes, carottes, pommes de terres et olives vertes. Un régal!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3