Papillote d'escalopes de poulet aux chavignol

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316181-papillote-d-escalopes-de-poulet-aux-chavignol

1. Délicieux rien à redire et rien à rajouter juste le temps de cuisson un peux plus longtemps
  2. Vraiment très bon!!
    Le poulet est moelleux et savoureux
    J'ai rajouté un peu de miel pour un côté sucré salé et ça le fait bien
  3. Rapide et excellent!!! Merci!
  4. c'est trop bon, tout le monde a aimé, facile en plus
  5. Très facile et rapide
    J'ai adorée c'est bon facile et rapide. Au lieu des courgettes j'ai mis des carottes.
  6. super bon
  7. Extra
    Simple, gouteux, facile, on s'est régalés
    Ma suggestion : J'ai fait une "papillote mille-feuille" poulet,courgettes,chèvre,poulet,tomates cerise super serrés et tout en hauteur. À l'ouverture, ça sentait très bon et la présentation était top!
  8. ....
  9. Concept sympa
    Ma suggestion : Très Bon J'ai Ajouté Des Pommes De Terre, Des Champignons Des Carottes Et De La Crème Fraiche.
  10. Un délice
    J'ai régalé un "difficile"!!!
  11. escalopes de poulet
  12. Papillotte de poulet au chavignol
    j'ai ador?, le mari et les enfants aussi,tr?s go?teux.
    Ma suggestion : couper tr?s finement les l?gumes et du bio c'est mieux il n'y avait pas d'eau.
  13. trop bon
  14. Top
    Très bon simple à faire et tout la famille aime malgré les courgettes. Moi j'ai celles.
  15. J'adore!...tout simplement
  16. Bof
    Je n'ai pas trouvé ça bon . J'ai vidé les papillotes qui étaient pleine d'eau . c'est fade ,sans intérêt et ça gâche le crottin de chavignol
    Ma suggestion : Évitez si vous recevez des convives
  17. Tres Bon
    Un vrai regal
    Ma suggestion : Ideal pour le soir accompagne de salade verte
  18. Papillottes
    J'ai remplacé le chévre par de la mozzarella, rajouté echalottes, carottes, pommes de terres et olives vertes. Un régal!!
  • 1
  • 2
  • 3