Courgettes à la Vache qui rit

Isabelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316082-courgettes-a-la-vache-qui-rit

Utilisateur anonyme

a refaire
Benedicte

Trop bon
J'ai respecte la recette a la lettre j'ai juste rajoute du cumin avec le sel et le poivre qui a rajoute un petit gout que tout le monde a adore!!
Utilisateur anonyme

tres bon
c'est grace a cette recette que mon homme adore les courgette !! et avec la vache qui rit, ya rien de mieux
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas aimé...
Fade, sans goût, trop liquide (même si les courgettes avaient bien dégorgées avant que je les mette au four).
Celina

Excellent
Recette rapide et délicieuse. Je la recommande à toutes les mamans dont les enfants ne sont pas fous de joie devant un plat de légumes.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis de la crème fraiche avec la vache qui rit et j'ai ajoute aussi quelques lardons grillés.
Utilisateur anonyme

Parfait !
Recette facile et très bonne. Toute la famille a adoré y compris ma fille de 3 ans 1/2. Merci !
Carole

Bluffant
Quelle idée géniale, l'association vache qui rit - courgettes !
Ma suggestion : Même sans beurre et sans chapelure (pour faire plus léger) cette recette est à faire et à refaire.
Marion

Bon
Très bon et simple à faire. Une recette qui permet de cuisiner la courgette d'une autre façon !
Stephanie

Délicieux
C'est un plat très fondant et qui se mange en 5 minutes, les enfants adorent ! Merci !
Anne

Top pour les enfants
Les enfants l'ont fait avec moi et on a ajouté un peu plus de Vache qui rit. Ils s'en souviennent encore !
Sophie

Très fondant
Une façon originale d'accommoder les courgettes. Le résultat est fondant à souhait !
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de vache qui rit pour plus de goût.
Isabelle

Aussi avec les poireaux
Excellent pour faire manger des légumes aux enfants, et vraiment très bon. Aussi avec une fondue de poireaux, sur le même principe, et avec du kiri.
Ma suggestion : Je préfère cuire les courgettes au micro-ondes dans une cocotte spéciale, elles gardent plus de goût.