Papillote de rouget à la féta

Isabelle -  
 annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316078-papillote-de-rouget-a-la-feta

1. annie

c'est parfait
    je craignais un peu le mélange olives vertes et pomme, en fait l'ensemble des ingrédients s'harmonise parfaitement avec le goût des rougets.
    Ma suggestion : j'ai réalisé la recette avec des rougets barbet frais entiers sans modifier la température ni le temps de cuisson.
  2. Cferre02

Très très bon!!!
    Je n'avais pas d'olives verte, j'y ai mis des olives noires. Ça donne un petit goût de tapenade. C'est pas mal. Facile et bon c'est parfait.
  3. Math

Rapide, bon, original, sans odeur. A refaire!
  4. alexandra_g

Original, léger et très bon
  5. Giotis

Excellentissime
    Ma suggestion : Rajouter des rondelles de poivron rouge et jaune.
  6. Céline

Belle surprise
    Une petite recette surprenante , poisson avec une sauce légerement acidulée: d'une facilité déconcertante et délicieuse.
    Ma suggestion : J'ai utilsé des dés de Feta marinés aux herbes, c'était vraiment pratique et bon.
  7. Monique

Papillotte
    Trois mots : excellent, original, rapide !
  8. Patrick

Raffiné et délicieux
    Excellente recette, très simple et raffinée.
    Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par des échalotes fraîches et j'ai ajouté de la ciboulette.
  9. Gilberto

Très bonne recette
    Recette simple, rapide et assez légère.
    Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pincées de cumin avant la cuisson.
  10. Sarah

A faire
    Merci pour cette recette simple et délicieuse. Tout le monde a adoré !
  11. Valerie

Savoureux
    Très facile, très savoureux et très bel effet. J'ai fait avec de la truite saumonée : très bon aussi.
  12. Isabelle

Délicieux
    Recette très facile, originale et délicieuse.
  1. annie

c'est parfait
    je craignais un peu le mélange olives vertes et pomme, en fait l'ensemble des ingrédients s'harmonise parfaitement avec le goût des rougets.
    Ma suggestion : j'ai réalisé la recette avec des rougets barbet frais entiers sans modifier la température ni le temps de cuisson.