Couronne de saumon

Françoise -  
 Janine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316024-couronne-de-saumon

Janine

Facile à réaliser, tout le monde s'est régalé!
reinedesaba51 Messages postés 2 Statut Membre

super recette !!!
Val

Je me prépare à faire cette recette et je me demande à quoi servent les jaunes d'œuf?
Sabine

Légère modification de recette
Je remplace le fromage blanc par du Fjord.
Claude

Quantité
A prévoir pour 15 personnes et faire des tranches fines (environ 3 cm).
Michèle

Réponse pour Mathilde
Il n'y a pas de sauce. Vous pouvez ajouter du citron et la servir avec une salade de saison, de la
mâche par exemple. Bonne recette et bon appétit.
Mathilde

Sauce ?
Cette recette me plaît beaucoup et j'ai bien envie de l'essayer. Mais doit-on faire une sauce pour accompagner ce plat ? Merci.
Isabelle

Fin et facile
Merci pour cette recette. Tout le monde s'est régalé.
Michèle

Pour répondre à Françoise
Ma suggestion : Il n'y a que la cuisson pour le saumon, et si vous n'avez pas d'aneth, mettez de la ciboulette et sinon, un peu de persil mais du basilic aussi. Bonne recette.
Françoise

Votre conseil
Je voudrais essayer cette recette mais je vois qu'il faut 2 jaunes d'oeufs et qu'il n'y a pas de cuisson, est-ce bien cela ? Et je n'ai pas d'aneth, par quelle autre épice pourrai-je remplacer, est-ce que du basilic pourrait aller ? Merci de me répondre rapidement et dès que j'aurais essayé cette recette, je vous enverrai mon avis.
Michele

Pour Sylvie
Ce sont 80 g de fromage blanc.
Sylvie

Question
Vous marquez sur votre recette 8 de fromage blanc mais 8 represente quoi exactement ? Merci d'avance.
Michèle

Réponse
Je ne l'ai jamais congelé, mais je pense que c'est possible, puisque
les ingrédients peuvent l'être. Bonne recette.
Michèle

Congélation
Puis-je congeler ce plat pour m'avancer ? Merci.
Françoise

Plus léger
Le mélange beurre-saumon me paraît excessif et trop gras.
Ma suggestion : Je fais la même recette avec 800 g de saumon frais cuit à la vapeur, 4 cl crème fraîche épaisse et 4 feuilles de gélatine fondues et plein d'herbes hachées (ciboulette, cerfeuil, persil, aneth). C'est léger et délicieux !
Isabelle

Fin et facile
Merci pour cette recette. Tout le monde s'est régalé.