Gaufres lyonnaises

Sophie -  
 dalbas4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315998-gaufres-lyonnaises

1. dalbas4

2. Miam girl

C'est bien et les gaufres sont bonnes même si ce n'est pas comme ça que je fais d'habitude.
  3. Lea39

Excellente recette
  4. Futurwoman

Gaufres moelleuses à souhait. Parfait !
  5. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof
  6. emilie.m68

Très bonne recette de gaufres, je ne fais plus que celle ci maintenant!
    Les gaufres sont légères moelleuses et croustillantes, parfaitement à notre goût.
  7. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absolument délicieuses ! Merci pour votre recettte !
  8. michele-s71 Messages postés 28 Statut Membre

Belles, bien gonflées et délicieuses, j'ai mis 70 g de sucre en poudre et je n'ai pas mis de rhum, sinon très bonne recette merci Elise
  9. Nana35

Excellente, j'ai suivi la recette à la lettre, rien à changer pour moi.
    Je vais tester sur mon Marché de Noël à la fin du mois de novembre.
  10. Lionel

Bonjour en suivant la recette vous obtenez des gaufres excellentes
  11. Lu

Excellent a la place de l'eau et du sucre, j'ai mis de la limonade. C'est top!
  12. Plume

Excellente ... J ai mis de l'eau gazeuse a la place de l'eau et juste 60g de beurré alléger et bien elles sont bien gonflé et aéré très legere un délice !...je vous recommande cette recette
  13. Eme

Très bonne, nous nous sommes régalés
  14. dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

bonne recette à refaire sans rien modifier
  15. Enolyl

Première fois pour moi, j ai tout suivi à la lettre, gaufres juste parfaites ! Merci beaucoup pour cette recette.
  16. Julie B

De très bonnes gaufres légères et savoureuses. Elles ont plu à toute la famille.
  17. Lily69

j ai adore
  18. Mandy

Les meilleures gaufres!!!!! Super recettes!!! Je double la quantité de sucre et je laisse la pâte poser 1h.
  19. car

excellente!!! mais j'ai remplacé l'eau par de la limonade. elles sont très croustillantes.
  20. elodie

Une bonne recette à garder
    Bonne recette, moelleuse avec du goût.
    Je garde cette recette de gaufre
  • 1
  • 2
  • 3
  1. emilie.m68

Très bonne recette de gaufres, je ne fais plus que celle ci maintenant!
    Les gaufres sont légères moelleuses et croustillantes, parfaitement à notre goût.
  • 1
  • 2
  • 3