Confiture épicée aux fruits secs

Françoise - 1 août 2007 à 22:00
 Minouchka - 22 nov. 2015 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315971-confiture-epicee-aux-fruits-secs

22 novembre 2015-Arlette
Merci pour cette délicate et délicieuse recette,que du bonheur pr les papilles,avec du foie gras super
Précisions
La recette correspond à un pot de quel poids au total ? Pour le Cointreau, faut-il en mettre une cuillère à soupe ou à café ? Merci pour votre réponse.
Confiture très parfumée, délicieuse pour fourrer une crêpe ou accompagner un biscuit de Savoie.
Ma suggestion : J'ajoute la pulpe d'une orange coupée en petits morceaux.
Réponse.
Bonjour. Oui, je suis parfaitement d'accord avec votre bonne idée ! Le duo pomme-fruits secs me semble délicieux ! Mais malheureusement, je n'ai pas testé votre idée...
Quelle quantité de pommes ?
Ajouter des pommes me semble une bonne idée - surtout en cette saison- mais quelle quantité et à quel moment de la recette ? Avez-vous déjà fait le test ? Merci.
Gourmandise
Ce mélange est surprenant. Nous pourrions dire que cela semble une note d'hiver ou l'on pourrait le partager sur un marché de Noël en Alsace.
Confiture très parfumée, délicieuse pour fourrer une crêpe ou accompagner un biscuit de Savoie.
Ma suggestion : J'ajoute la pulpe d'une orange coupée en petits morceaux.