Cake au fromage à raclette et au jambon fumé

Sophie -  
 Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315952-cake-au-fromage-a-raclette-et-au-jambon-fume

Corinne

Excellent
On s'est régalé. J'ai mis plus de fromage et plus de jambon (tranches très fines). J'ai recouvert entièrement mon cake de fromage : il était magnifique en couleur (grâce au moule en silicone de Tupperware). Merci pour cette recette.
Anastasie

Très bon
Facile à réaliser mais j'ai ajouté un peu de fromage à raclette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un 1/2 oignon émincé et revenu dans un peu d'huile d'olive, c'est encore meilleur.
Laetitia

Très bon
Très bonne recette que j'ai réalisée pour un apéritif dînatoire. J'ai mis du jambon blanc et un mélange de lamelles de gruyère et de fromage à raclette : un délice.
Marie-Noëlle

Excellent
Un succés le jour du pique-nique !
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de fromage !
Nathalie

Très bon
J'ai fait ce cake pour l'apéritif du baptême de mon fils : il est très bon et a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : Le seul problème, c'est que je trouve qu'on ne sent pas le goût du fromage à raclette !
Alice

Bien
Une recette qui a eu une franc succès hier soir auprès de mes invités néanmoins je regrette un peu que le fromage ne fonde pas à l'intérieur.
Ma suggestion : J'ai changé le jambon fumé en jambon blanc. Question de goût. C'est délicieux et j'ai mis un peu plus de fromage à raclette.
Sophie

Très bien !
Ce cake est très goûteux et ne nécessite que quelques minutes pour le préparer.
Ma suggestion : Il est possible d'y ajouter une ou deux tranches de jambon cuit.