Cake au fromage à raclette et au jambon fumé
Sophie
-
MH -
MH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315952-cake-au-fromage-a-raclette-et-au-jambon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315952-cake-au-fromage-a-raclette-et-au-jambon-fume
Merci pour cette recette
Nous avons juste remplacé le fromage en tranche par du fromage râpé ...
une recette sympa pour l'hiver mais plutôt lourde
Ma suggestion : a faire plutôt le midi et ave juste une salade verte
j'adore c'est tres bon et rapide! avec une petite salade en accompagnement c'est tr?s bon.
Ma suggestion : je ne met que 3 ?ufs et aussi un peu moins de farine mais je mets deux ou trois tranches de raclette en plus! si on veut on peut remplacer le jambon par du bacon :)
J'ai tester cette recette pour amener chez des amis, j'ai mis du jambon blanc a la place du jambon fumé, c'était excellent, il reste moelleux !
Ma suggestion : A faire avec n'importe quelle charcuterie qu'il reste !!!
Je rajouterais deux tranches de fromage la prochaine fois.
Délicieux
Côté deco c est pas beau
Bon
Délicieux.
Ma suggestion : Je me suis servie de cette recette de base mais à la place du fromage à raclette j'y ai mis du fromage râpé. Et j'ai mis la pâte dans des petites caissettes en papier, pour en faire des petits "muffins" salés individuels. Avec cette recette j'ai fait 18 petits cakes.
J'ai mis beaucoup plus de fromage que l'indique la recette et pourtant on ne me sens vraiment pas au final ... Déçue
Très bon.
Ma suggestion : Mettre tous vos restes de raclette ça marche !
Ma suggestion : N'ayant pas du jambon fumé ,je l'ai remplacé par du saucisson sec à la noisette qui me restait et des olives noires c'était bon aussi, mais la prochaine fois je referai avec le jambon et je ferai la comparaison
Simple, économique bon et rapide, impeccable !
Pour un premier cake salé, je l'ai réussi à merveille. Merci à vous, j'ai pu épater mon compagnon !
Ce cake est vraiment délicieux... J'ai également ajouté des petits oignons. Tout le monde se le disputait.
J'ai mis 300 g de fromage à raclette et 8 tranches de jambon fumé... c'était un régal pour l'apéritif. Merci pour cette recette.