Gâteau nounours au chocolat

Dominique -  
 Bravo tablette Domi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315923-gateau-nounours-au-chocolat

Bravo tablette Domi

J'ai fait ce gâteau hier quand ma famille est venu chez moi on a pas on a partager ce beau nounours on l'a coupé en grosse tranche et tout le monde apprécié tout le monde a dit je veux un verre la recette même pour un anniversaire ça peut être très sympa
Joce

Mmm
se gateux et tres bon yres facile a fair
Ma suggestion : bon
Sandra

Farine ?
Bonjour !
je viens de faire le gâteau mais il s'avère que vous avez oublié de quantifier la farine. J'ai donc mis au hasard 250 g de farine. J'attends le résultat. Pourriez-vous me communiquer combien de farine, je dois mettre dans ce gâteau nounours au chocolat. Merci
marielamer Messages postés 4 Statut Membre

Dosage farine
J'ai beau regarder la recette, je ne trouve pas les proportions de farine. Dommage, je m'en suis inspirée pour la déco qui est parfaite pour un petit de 3 ans qui adore Petit ours brun.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec la recette gâteau au chocolat dessert Nestlé. Moins de beurre, de sucre et d'œufs.
0254

Bonne recette
Très bonne recette mais il manque la proportion de farine ? Merci.
Annie

Quantité de farine
Quelle quantité de farine faut-il pour faire cette recette ? Merci pour vos précisions.
Elisabeth

Quantité de farine
Ma suggestion : Il faut rajouter aux ingrédients 250 g de farine.
Dominique

Question
Quelle est la quantité de farine ? Merci.
0254

Bonne recette
Très bonne recette mais il manque la proportion de farine ? Merci.