Pavé de saumon au curry

Veronique -  
 Gaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315872-pave-de-saumon-au-curry

Gaelle

Humm
Très bonne recette que je fais avec des spaghettis tout simplement. Cette recette a remplacé mon ancienne recette avec un mélange d'épices introuvable en France... Merci.
Pascal

Simple et excellent
A essayer !
Mansoriya

Un délice !
Trop bon ! Je n'avais pas d'échalotes, alors je l'ai fait avec un oignon. Je l'ai servi avec du riz pilaf et des courgettes sautées. Merci pour la recette.
Amandine

Excellent
Recette excellente, la sauce est succulente. Rien à modifier. Je l'ai servi avec des courgettes sautées, c'était divin.
Emilie

Réponse.
Éventuellement du riz, des pommes vapeur ou pois gourmands.
Élodie

Quels légumes ?
Quels légumes se marient bien avec cette recette ? J'aimerais faire cette recette pour des amis mais je ne sais avec quoi l'accompagner. Merci.
Choun Sokha

Excellent
Je ne suis pas fan de curry, mais cette recette est vraiment succulente, merci.
Véronique

Excellent
Rien à dire, c'est tout simplement bon.
Danielle

Bonne recette
On aime beaucoup le curry et cette recette nous a ravis. Bravo et merci.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette, rien à corriger.
Marie Christine

Simple et bon
Bravo, c'est très bon. Il faut bien suivre la recette car moi j'ai mis un cube de bouillon et c'était trop salé. Heureusement, j'ai pu rattraper ma sauce.
Caroline

Un délice
Tous les invités se sont régalés ! Merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'échalote alors j'ai remplacé par un oignon. J'ai accompagné le poisson de brocolis et de semoule afin d'y mettre de la couleur.
Je pense également que le pavé de saumon ne doit pas être très imposant pour rester dans le raffinement.
Veronique

Trop bon
Je l'ai fait plusieurs fois pour mes invités. Ils aiment beaucoup. Merci pour cette recette qui m'a donné envie de recuisiner du poisson.