Wraps au saumon fumé

Ruth -  
 Andrée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315853-wraps-au-saumon-fume

Andrée

Un délice
Extraordinaire !
Ma suggestion : Attention à ne pas trop épicer.
Fleur

Excellent
Les deux sont excellents : très frais, ils sont tout de même consistants et font un plat de résistance à eux seuls.
Sophie

Très bon
Très bon mais pas évident si on ne possède pas d'appareil à croque avec grilles.
Céline

Un régal
J'ai épaté tout le monde avec cette recette, facile à faire, sublime.
Sébastien

Excellent
Cela change vraiment des ingrédients que l'on met habituellement dans les tortillas. Fraîcheur et croquant sont au rendez-vous.
Stéphane

Sympa et original.
Très sympa et original mais n'est-ce pas un peu écoeurant ? C'est mon avis...
Ma suggestion : Pour couper le concombre finement, on peux utiliser un économe.
Cendrine

Bon
Merci, cela change des recettes traditionnelles. Une préférence pour celui au saumon.
Juju

Variante
Excellent et très frais, cela fera le bonheur des pique-nique ou apéros.
Ma suggestion : Mettre sur la tortilla une couche de tarama fine (par goût je prends du tarama blanc), une fine couche d'oeufs de lump (rouge ou noir juste question d'esthétique) et rouler le tout, le couper en morceaux (2 ou 3). Un régal pour l'apéro.
Serge

Excellent
C'est un plat frais, délicieux et un mélange de saveurs très agréable qui étonne les convives qui ne connaissent pas cela. Donc rien à en dire d'autre que bravo pour cette très agréable recette d'été.
Ma suggestion : Une suggestion néanmoins, qui elle n'est absolument pas d'ordre culinaire...
En anglais, le verbe to wrap ne veut pas dire rouler (to roll), mais emballer ou envelopper.
D'autre part, le mot Wraps tel qu'il est employé dans le titre de la recette, se traduit par châles... Nous n'avons nulle envie de déguster des châles au saumon... même fumés. Sinon vos recettes sont supers !
Tanya

C'était bon !
Un véritable délice et une explosion de saveurs ! Vraiment très frais, idéal en cette saion, on peut même le faire en plat.
Ma suggestion : Moi j'ai fait mes tortillas maison, c'est meilleur qu'en supermarché et très facile même pour les débutants.
Ruth

Variante
Ma suggestion : Au lieu de couper le concombre en tranches, je l'ai râpé et mélangé au fromage frais, en ajoutant un peu de jus de citron vert et pas mal de poivre fraîchement moulu.