Wraps au saumon fumé

Ruth -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315853-wraps-au-saumon-fume

Utilisateur anonyme

Délicieux et facile !
Recette facile à faire pour un plateau télé, et en plus joli présentation dans l'assiette. Les enfants se sont régalés !
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Très simple et rapide à faire. A récommander.
Utilisateur anonyme

Repas ludique
Idée très sympa pour un petit repas ludique, avec des amis ou en amoureux! Personnellement j'ai mis à disposition tous les ingrédients et chacun a rempli sa galette en fonction de ses goûts. Une réussite, sans trop besoin de préparation !
Amélie

Très bon !
Très frais et parfait pour les plateaux télé !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage frais par du fromage blanc 20%. Je l'ai mélangé au concombre haché finement et j'ai ajouté des tranches de tomate... Superbe avec le saumon !
Laurielle

Délicieux
Très bonne idée de recette pour l'apéro, belle présentation et très frais. Succès garanti.
Christine

Frais et délicieux
Recette facile à faire et rapide. C'était vraiment délicieux, même les enfants ont adoré !
Marjorie

Envie de fraîcheur !
Recette fraîche qui a fait le plaisir de tous mes invités lors d'un apéro dinatoire !
Ma suggestion : J'avais coupé les wraps au saumon (avec fromage frais à la ciboulette et feuille de roquette) en rondelle maintenue par un pic ! Tout le monde a été surpris et a trouvé que ça changeait des apéritifs traditionnels ! Merci ! J'en avais fait au fromage frais-ciboulette-surimi-concombre.
Delphine

Excellent
Très bon et très facile, rafraîchissant en été, cette recette vaut le coup d'être testée !
Ma suggestion : Ne pas mettre une couche trop épaisse d'oeufs de lump-fromage à tartiner sinon c'est écoeurant. Mettre les wraps au frigo avant de les déguster, c'est bien meilleur quand c'est frais.
Wendy

Recette très appréciée.
Je remarque que les wraps (entiers) et les wushis (coupés en morceaux comme des sushis) commencent à avoir beaucoup de succès en France également. Je les aient découvert au Canada et aux États-Unis et j'ai beaucoup aimé le principe.
Ma suggestion : Les Wraps sont d'autant plus pratiques que l'on peut les garnir de toutes sortes d'ingrédients. Pour ceux qui préfèrent le fromage fondu, on peut les enrouler avec seulement du fromage, passer au four quelques minutes, puis les dérouler et les garnir d'ingrédients frais et légers. Il faut faire attention de ne pas trop les cuire sinon les tortillas se cassent au déroulage.
Isabelle

Ça change
Pour un pique-nique, ça change du sandwich classique et en plus, ça cale les gros appétits avec moins de quantité !
Soledad

Classique de l'apéritif
Tout le monde adore !
Ma suggestion : J'utilise un fromage frais aux noix. Par contre, pas de concombre pour ne pas dénaturer le goût subtil des noix.
Sarah

Pas mal
Bon, mais salé à cause du mélange saumon fumé et mimolette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concombre par du guacamole.
Céline

Un délice
Un vrai régal, tous mes convives ont adoré.
Elise

Original
Recette orginale mais je préfère utiliser les wraps pour des recettes chaudes.
Sarah

Délicieux
Délicieux, très facile à faire et très frais !
Ma suggestion : Ne pas mettre de sel dans la sauce.
Claire

Tenue et découpe
Ma suggestion : Pour avoir une tenue impeccable pour les wraps, il faut les envelopper (en serrant bien) dans du film alimentaire et les placer au réfrigérateur. Cela permet de bien faire adhérer la garniture au pain.
Norbert

Wraps = envelopper
Ce sont bien des Wraps. Partout aux USA et au Canada anglais, c'est le nom qu'on leur donne.
Michelle

Super
Très rafraîchissant et pas lourd du tout.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de fromage à l'ail et aux fines herbes avec le Saint-Môret.
Michelle

Une autre possibilité
Ma suggestion : Si l'on a un Ikéa dans les environs, prendre leur pain polaire et faire de même. On peut remplacer le concombre par des rondelles de cornichons doux (Ikéa) et leur saumon mariné est très bon. Je rassure tout le monde : je n'ai pas d'actions dans ce magasin !
Andrée

Délicieux
Sublime. Wrap veut dire enveloppe en anglais. On peut se demander ce que cette histoire de châles vient faire la-dedans.