Wraps au saumon fumé
Ruth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315853-wraps-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315853-wraps-au-saumon-fume
m
Ma suggestion : mettre beaucoup de crudités pour atténuer un peu le gout du saumon
Vraiment très très bon et très frais. Je met directement de la sauce tsaziki mais attention de ne pas avoir la main trop lourde cela peut vite devenir écœurant.
Ma suggestion : Les servir à l'apéritif coupés en tranches (2cm env.) avec un pic. Succès garanti.
simple, super rapide et bluffant, mes invites etait surpris: tres simple mais tres bon
Vite près et très bon
Bon, mon homme, un peu difficile a beaucoup aimé. c'est rapide et pas cher. Je garde dans mon livre de recette !
Ma suggestion : faire mariner le saumon au préalable dans un peu de citron
ne pas mettre les oeufs de lump trop de goût
Excellent et très frais... J'ai juste voulu faire ma gourmande et mis un peu plus d'oeuf de lump, un peu trop écœurant du coup!
Ma suggestion : Bien respecter les quantités données !!!!
Très bon mais attention à ne pas prendre un saumon trop salé.
Ma suggestion : Les wraps au fromage sont légèrement meilleurs après une nuit au frigo, la tortilla est un peu plus tendre.
Je n'ai pas aimé, c'est sec, peu de goût, les carottes c'est bon mais pas comme cela.
Plutôt pas mal, c'est rapide simple et économique ; je me suis préparée ça au bureau ! Ça change de sandwich ; je n'ai fait que celui avec le saumon et les œufs de lumps ; j'avais par ailleurs oublié la salade mais ça ne change pas trop.
Ma suggestion : Ne pas saler le fromage blanc ; les œufs de lumps le sont suffisamment ; accentuez plutôt sur laneth.
Pourquoi ne pas rajouter de la tomate et un œuf dur !
Attention au pliage du swansich assez délicat. J'avais pas lu tous les commentaires !
Je retiens le conseil d' une internaute de tout envelopper dans du papier film et de laisser au réfrigérateur. C'est très réussi.
Fait avec du tarama au lieu des œuf de lump.
Très sympa j'en ai fait aussi au jambon et j'ai ajouté un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique ! Super bon ! On peut ajouter aussi de l'avocat et du citron !
En rondelles très bons !
Tartiner wrap de fromage frais, déposer lit de salade puis lamelles de saumon fumé. Rouler très serré. Entourer de celophane. Mettre au refrigirateur. Si possible la veille. Découper en tranches fines pour servir (sil est assez serré cela tient tout seul)
Un succès !
Délicieux, encore meilleurs que ceux vendus dans les sandwicheries !
J'ai fait les deux wraps en plat principal accompagné d'une salade saumon fumé-mâche-avocat. Parfait pour un midi d'été, ça cale et c'est léger !
Très facile et très bon.
C'est simple, nous les mangeons chaque fois que nous allons à la plage ! C'est facile à faire, facile à transporter, facile à manger et surtout, super bon !