Pudding bananes, coulis exotique
Karine
-
Dada -
Dada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315802-pudding-bananes-coulis-exotique
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315802-pudding-bananes-coulis-exotique
Non, le tapioca est l'élément indispensable à la recette.
J'habite aux Antilles et je n'ai jamais entendu parler de cet ingrédient. Comment se présente-t-il et peut-on le remplacer par autre chose ? Merci.
Ce pudding est un régal. A faire et à refaire !
J'ai essayé dans un grand moule à pudding mais lorsque j'ai voulu le démouler, il n'y a que la moitié du pudding qui est venu. J'ai quand même goûté mais c'était un peu raté. Tant pis !
Non, désolée, la texture n'a plu à aucun de nous (parents et enfants). Le tapioca forme une espèce de pâte qui ne se mélange pas avec le reste des ingrédients. Bref, on n'a pas trop aimé...
Peut-ètre un peu trop sucrée.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de lait pour le remplacer par du lait de coco mais en quelle quantité ?
Vous parlez de moules au pluriel, est-ce que ça marche avec un grand ? Je n'ai pas de petits. Merci.
Très frais, agréable au palais, termine parfaitement un repas.
Facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : Il est possible de saupoudrer légèrement de cannelle les parts.
Les perles du Japon seraient certainement plus rondes en bouche, mais essayez déjà avec le tapioca, vous verrez vous ne serez pas déçue.
J'ai envie de faire cette recette mais je voudrais remplacer le tapioca par autre chose, que me conseillez-vous ?
Je ne suis pas bon cuisinier et j'ai réussi cette recette sans problème. Toute la famille s'est régalée.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une pincée de sel. J'ai remplacé la gousse de vanille par du sucre vanillé et j'ai mis un coulis de framboise tout prêt.
J'ai trouvé la recette un petit peu pâteuse, je ne mettrais peut-être pas de taioica...
A faire rapidement : savoureux à souhait
Non désolée, je ne calcule jamais le nombre de calories dans mes plats.
Je n'ai pas mis de tapioca et à la place des fruits de la passion, j'ai utilisé 2 poires. Savez-vous combien chaque portion vaut en calorie ?