Biscuits miel cannelle

Mylène -  
 Elise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315773-biscuits-miel-cannelle

Elise

Proportions
Cette recette est vraiment fabuleuse...
Ma suggestion : Mettre les quantités autrement : les verres me dérangent un peu. Je ne sais pas quelle quantité il faut mettre, mettre plutôt en grammes ça m'aiderait et je pense d'autres personnes aussi.
Emeline

Très bon
Mariage miel-cannelle très réussi, mais je partage l'avis général, il faut plus de farine. Avec mon four, ils étaient cuits au bout de 15 minutes.
Ma suggestion : Surveiller la cuisson au bout de 15 minutes car cela dépend du type de four.
Juliette

Délicieux
Recette facile. Après cuisson, les biscuits ressemblaient à des macarons.
Ma suggestion : J'ai mis 4,5 verres (à moutarde) de farine et c'était parfait.
Sandra

Merci
La recette est très bonne. En revanche, la pâte reste coulante même après avoir rajouté 2 verres de farine. Peut-on rajouter de l'amande en poudre pour que la pâte soit plus ferme ? En tout cas, mes enfants adorent. Merci.
Sylvie

Bon
Ces petits gâteaux sont très bons.
Ma suggestion : C'est vrai, il faut plus de farine que la dose indiquée. Moi j'ai mis 4 verres 1/2. Sinon c'est une recette à garder.
Sabrina

Ajout de farine
Je pense qu'il faut ajouter plus de farine.
Sihame

Trop peu de farine
A mon goût, la préparation contient trop peu de farine, mais sinon c'était bon.
Maryline

Miam
Le gâteau est délicieux.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de farine.
Mylène

Un delice !
Une recette incroyablement simple, des biscuits légers et déelicieux !
Ma suggestion : Je n'avais plus assez d'huile, j'ai donc fais moitié huile, moitié lait ! En plus, j'ai glissé dans quelques biscuits un carré de chocolat. Le resultat est très satisfaisant, je me suis régalée !