Biscuits miel cannelle
Mylène
-
K?vin -
K?vin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315773-biscuits-miel-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315773-biscuits-miel-cannelle
-
Les proportions sont très très très mauvaise. J'ai mis 3 verres de farine pour que je puise manipuler la pâte qui est très compacte. J'ai mis 1/2 verre d'huile car sinon c'est trop gras. Et j'ai ajouté le double de cannelle et miel pour au final avoir un goût basique qui ne casse pas 3 pâtes à un canard.
-
-
-
-
-
-
-
Revoir les proportions
J ai suivi scrupuleusement la recette et les proportions : résultat : bcp trop liquide ! Jai au moins mis le double de farine pour arriver a faire des boules !
Sinon c'est bon et moelleux. Je le referai maintenant que je sais comment
faire !
Tres bon petit gout de miel
Ma suggestion : On peut varier les parfums a l infini ... -
-
-
excellent
superbe recette que j'ai agrémentée d"un glaçage au sucre glace ce qui donne un air de friandise comme on les fait en Alsace à Noël et j'ai remplacé moi aussi la cannelle par un mélange pour pain d'épices...
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson c'est beaucoup trop ! 10 suffisent
je n'ai pas pu réaliser des petites boules comme sur la photo , pourquoi ? -
-
-
Bon, mais une vrai galère
Les quantités données ne sont pas bonnes ! Car pâte super gluante et impossible de faire des boules ! J'ai donc rajouté un verre et demi de farine et un verre de poudre d'amande et même avec tout cela je n'ai pu faire que des semblant
de boules et avec 2 cuillères.
Ma suggestion : Rajouter:
Un verre et demi de farine
Un verre de poudre d'amande. -
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
-
excellent
superbe recette que j'ai agrémentée d"un glaçage au sucre glace ce qui donne un air de friandise comme on les fait en Alsace à Noël et j'ai remplacé moi aussi la cannelle par un mélange pour pain d'épices...
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson c'est beaucoup trop ! 10 suffisent
je n'ai pas pu réaliser des petites boules comme sur la photo , pourquoi ?
- 1
- 2
Suivant