Saint-Jacques à la crème

Isabelle -  
 Fernande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315617-saint-jacques-a-la-creme

1. Fernande

2. Le petit cuiisto

Simple à préparer et c’est un régal
  3. Sab'Ham

Très bonne recette pour le réveillon ????????
  4. Fanfan

5. ENTR’AIDANTS

????????????????????????????????????????????????⚽️????????????????????????
  6. Maurice

7. cricri

c est très bon , pour moi il aurait fallu rajouter de l ail
  8. martine

excellente recette facile a faire malgre que je n ai pas mis de cognac merci
  9. Ma-Ica Messages postés 2 Statut Membre

pour une note raffinée remplacer les croutons par des petits croissants feuilletés qu'on trouve dans le commerce
  10. Isadora

Très bon
    J'ai mis du Colombo a la place du curry c'était excellent !!
  11. fredoduf

Excellent
    Très bon.
    Ma suggestion : J'y ai ajouté quelques champignons frais de paris. De plus je n'avais pas de cognac donc j'ai remplacé par de l'armagnac.
  12. dorothee-r63

Super idée de recette
    Très bonne recette à refaire
    Ma suggestion : Je remplace le cognac par le vin blanc.
  13. Herve

Très bon
    C'était très bon, à faire.
    Ma suggestion : Déglacer avec du vin blanc sec ! Rallonger la sauce avec la crème pour pouvoir en mettre sur le riz.
  14. Shadys

Excellent
    Super facile à faire et excellent. Je dirais même plus, ça fait son effet.
  15. Patricia

Délicieux et raffiné
    Recette simple et rapide pour un plat délicieux!
    Ma suggestion : J'ai servi les saint Jacques avec des pâtes au beurre assaisonnée avec du poivre et des herbes de Provence. J'ai mis 20 cl (environ 5 cuillère à soupe) de crème fraîche épaisse pour avoir assez de sauce pour napper les pâtes.
  16. Caroline

Ajout si vous pouvez
    Vous pouvez rajouter des carottes et poireaux coupés en julienne, c'est très bon aussi, recette très appréciée par mes enfants.
  17. Valerie

Simple et délicieux
    Recette simple, rapide et très goûteuse.
  18. Dany

Avec des noix
    Fondant et crémeux.
    Ma suggestion : On peut ajouter dans la crème quelques noix finement hachées qui donne un goût de morilles.
  19. François

À l'armagnac
    Excellente suggestion de recette, facile à faire et le même résultat est obtenu avec des Saint-Jacques décongelées et bien essuyées. En place du cognac, je me suis servi d'un armagnac Bas d'Auge. Un réel délice et voir les assiettes léchées avec les doigts de vos six convives : cela est la cerise sur le gâteau.
    Ma suggestion : Mettez le jaune d'œuf qu'en fin pour éviter qu'il cuise, cela évitera le désagrément de le voir cuire.
  20. Frederick

Excelent
    Merci pour cette excellente recette : ça a fait un malheur.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2