Crème de poivrons rouges au mascarpone
Isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315514-creme-de-poivrons-rouges-au-mascarpone
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315514-creme-de-poivrons-rouges-au-mascarpone
Excellente recette à faire aimer les poivrons !
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de sucre.
C'est une de mes recette fétiches. Testé et retesté.
Ma suggestion : On peut remplacer le mascarpone par de la crème allégée.
Idéal pour les repas en famille mais aussi pour les dîners entre amis. Rien à dire, un vrai régal.
Le mascarpone permet de développer toute la subtilité des arômes des poivrons. Votre recette est parfaite. On m'en redemande et encore...
Excellent, servi dans des petits bols à gratiner ou pour l'apéro dans des verrines.
Ma suggestion : En plus des croûtons aillés, j'ajoute une fine ou deux bandes de lard grillés (croustillants).
Un délice, mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de sucre et j'ai remplacé par du piment d'Espelette.
Délicieux.
Excellente recette pour les soirées d'été, accompagnée de petits croûtons aillés.
Ma suggestion : Pour faire moins calorique j'ai remplacé le mascarpone par du St Môret. Un pur délice...
Simple, très bon, à faire et à refaire. Merci pour cette recette, je me suis régalée.
Mon compagnon et moi cherchons des recettes de soupes originales en ces temps froids et celle-ci vaut le détour ! A recommander !
L'un ou l'autre, comme vous pouvez le lire dans les lignes d'introduction à la recette.
Doit-on la manger froide ? Merci.
Cette crème de poivrons au mascarpone est tout simplement divine. Servie bien fraîche, lors d'une soirée d'été, elle a fait le régal de mes invités qui se sont empressés de me demander la recette.
Ma suggestion : Pour rendre ce velouté plus léger, j'ai remplacé le mascarpone par de la crème allégée.
Ma suggestion : Pour rendre ce velouté plus léger, j'ai remplacé le mascarpone par de la crème allégée
Ma suggestion : On peut remplacer le mascarpone par un Boursin au poivre : excellent également.
Mon mari en réclame encore, ce qui veut dire que c'est excellent.
On peut le remplacer par de la crème fraîche, épaisse de préférence. Je déconseille le lait, la texture deviendrait trop liquide.
Peut-on remplacer le mascarpone par du lait ou de la crème fraîche ? Merci.
Vraiment très bon, soyeux, goûteux et tout...
Ma suggestion : Je ne mets pas de sucre et j'ajoute une pincée de piment de Cayenne.