Crumble banane chocolat

Salima -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315448-crumble-banane-chocolat

Utilisateur anonyme

excellent !
fait dans petit pot pour accompagner un café gourmand (type petit pot crème la laitière) ... excellent ... !
Utilisateur anonyme

calorique ... mais délicieux !
un vrai délice, ... à ne pas faire tous les jours sous peine de kilos ....
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de sucre de moitié, et compensé en ajoutant de la coco rapée.
J'en ai également profité pour utiliser des vieux chocolats de pâques qui restaient ...
Maud

Hummm
Très bon, super simple !
Ma suggestion : C'est meilleur chaud !
Utilisateur anonyme

Parfait
Parfait
Ma suggestion : J'ai mis la moitié du sucre dans la pâte et remplacer le chocolat noir par de la pralinoise c’était très bon sauf qu'il n'y en avait pas assez.
Utilisateur anonyme

La gourmandise est un pêché !
La banane se marie très bien avec le chocolat. Attention, ça devient très vite écoeurant. A éviter après un repas trop riche. Sinon c'est très bon : à refaire.
Ma suggestion : J'ai fait le crumble dans des petits ramequins individuels.
Utilisateur anonyme

Crumble gourmand mais trop sucré
Mon fils de 12 ans l'a fait tout seul et on s'est régalés. Une seule remarque : 200 g de sucre c'est beaucoup trop, 100 g suffiraient largement.
Ma suggestion : Diminuer de moitié la dose de sucre.
Utilisateur anonyme

Très bonnne recette
J'ai également fait cette recette dans les ramequins et ca a fait son effet... C'est vrai qu'il faut laisser une marge car la pâte gonfle.
Laure

Excellent !
J'adore et mes enfants aussi ! A chaque anniversaire, il fait son effet et mes amis en redemandent.
Ma suggestion : Un peu sucré j'avoue !
Clarisse

Excellent
Ce gâteau est divin ! Rien à redire.
Olga

Déçue
J'ai trouvé ce crumble vraiment écœurant! Pourtant, j'adore le chocolat et les bananes. Mais là, c'était trop... Trop sucré, trop compact, trop pâteux. Je m'attendais à quelque chose de meilleur et j'ai été vraiment déçue.
Maryline

Très bon !
Je l'ai fait avec 3 bananes moyennes et des fraises du jardin, environ 10 cl de lait et à peine 100 g de chocolat à cuire et pas mal de pâte sur le dessus : 1 délice ! Très bonne idée de faire fondre le chocolat dans du lait, merci !
Cécile

Bon mais pas dans des ramequins
J'ai tenté cette recette pour mon tout premier crumble. N'ayant qu'une banane, j'ai fait la recette à moitié, j'ai mis ma préparation dans des ramequins. Malheureusement, fatale erreur, tout a débordé : mon four est plein de beurre...
Antoine

Très bien
Très bonne recette.
Pierre

Bonne recette
Bonne recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Remplacer la moitié de farine par de la poudre d'amande.
Salima

Délicieux
Très bonne recette.