Crumble banane chocolat

Salima -  
 Clochette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315448-crumble-banane-chocolat

Clochette

J’ai adoré
RM

Sophie44470 Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai pas fait fondre le chocolat. J'ai mélangé les pépites de chocolat avec la farine sucre. Suffisant pour moi
Sophie44470 Messages postés 4 Statut Membre

Conseils 150 g farine 75 g beurre et 80g sucre
agatha

trop et bon
e

JLB0044 Messages postés 2 Statut Membre

mmmaelyss1406

très bon cependant il faudrait nettement diminuer la quantité de sucre et de beurre . Ex: 100 voir 150g de beurre et 100 voir 130g de sucre . Sinon le crumble en lui même est vraiment très bon. FONCEZZZZZZZ!!
mmmaelyss1406

très bon cependant il faudrait nettement diminuer la quantité de sucre et de beurre . Ex: 100 voir 150g de beurre et 100 voir 130g de sucre . Sinon le crumble en lui même est vraiment très bon. FONCEZZZZZZZ!!
Flo

Beaucoup trop gras et sucré !!!!
Flo

Beaucoup trop gras et sucré !!!!
flosteph.morlet@hotmail.fr

Trop de beurre et de sucre dans la pâte. Il faut revoir les quantités...
Matthieu

Gâteau loupé car trop gras. Je n’ai pas lu les commentaires et comme il est dit__Dans les commentaires précédents il y a trop de beurre. Le gâteau est beaucoup trop gras, in mangeable.
Sarah

Tres rapidement ecoeurant... la quantité de beurre est beaucoup trop importante et la pâte n a rien à voir avec celle d un vrai crumble... trop de chocolat, trop de sucre... je ne recommande pas...
Marta

Délicieux!! Et super simple a faire!!!
Loulou14

Trop gras également
juju le thug

sa a l air super je vais esseyer
amandine

trop gras !
iris

j'ai 10 ans c'est la premiere fois que je fais un crumble !!!il est reussi
Brice

Tre bien surtout avec la chantilly