Crumble banane chocolat
Salima
-
Juliette -
Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315448-crumble-banane-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315448-crumble-banane-chocolat
je conseillerais de diminuer la quantité de beurre de 50 à 100 grammes!!! Parce que le crumble une fois cuit ressemble d'avantage à un palet breton qu'à un crumble. En effet la pâte fond à la cuisson. Mais ça reste vraiment très bon!!!!
Super facile à préparer et très non
super
Ma suggestion : super
Impossible à rater, d'ailleurs je ne comprends pas les commentaires négatifs, proportions parfaites peut être une banane de plus soit 4, le résultat correspond bien à la photo, je referai la recette à coup sur
Recette beaucoup trop grasse. Pas du tout l'aspect de la photo avec la belle croûte de pâte qu'on recherche dans un bon crumble. Pas de consistance, le gras coule... Dommage...
Je suis d'accords avec les avis précédent pour dire que la pâte est vraiment trop grasse (trop de beurre) on ne retrouve pas l'aspect petits rochers croquant du crumble habituel ! et effectivement la photo n'est pas conforme au résultat!
patte trop grasse et la recette est peu explicite , le resultat n'est pas convenant par rapport à la vision du crumble
Ma suggestion : diminuer la quantité de beurre
Quantité de beurre trop importante.
Résultat j'ai dû rajouter de la farine et je me suis retrouvée avec trop de pâte
Ma suggestion : diviser par 2 la quantité de beurre
Très bonnes proportions pour la pâte du crumble. Tout le monde a aimé aussi bien les grands que les petits
Ma suggestion : J'ai mis un peu de miel sur les bananes et je l'ai cuit au four dans des ramequins a crème brulée
Très bon !!!!! Mais trop sucrée !!! Doit être très petit
en mignardise mais non en gâteau !!!! ( beaucoup trop écœurant )
Ma suggestion : En petite quantité . Bien présenté, désert ultra calorique ! À faire avec du chocolat pâtissier au lait!( le noir reste très fort)