Crumble banane chocolat

Salima -  
 Juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315448-crumble-banane-chocolat

Juliette

Moyen sa a lèrre bon
Manon44

De la tuerie !
mya...

trop bien j'ai beaucoup aimer et j'ai réussi
Elsa

Bonne recette, cependant il faut réduire les quantités ! Mettre moins de sucre et moins de beurre pour la pâte... Très bon avec 150g de beuure et 100 de sucre.
Marine

la pate assez galere, surement trop de beurre, ne s'emiette pas et du coup a la cuisson ca s'etale ca fait pas trop effet crumble
ricrock

très bonne recette c'est vrai qu'il faut un peu réduire les quantités
Lilybiscotte

Merci pour cette recette délicieuse et très facile à faire !!!
vanessa-g1

Charlotte

Grace aux avis j'ai mis juste 100g de beurre pour la pâte et c'est parfait! Le Crumble est croustillant sur le dessus et fondant à l'intérieur, un vrai délice!
Prisss

En écoutant les avis donnés, j'ai mis 120 grammes de beurre et c'était parfait! Super bon par contre écoeurant...
Diane

il faut diminuer la quantité de beurre
je conseillerais de diminuer la quantité de beurre de 50 à 100 grammes!!! Parce que le crumble une fois cuit ressemble d'avantage à un palet breton qu'à un crumble. En effet la pâte fond à la cuisson. Mais ça reste vraiment très bon!!!!
Cann

Très facile
Super facile à préparer et très non
L

super
super
Ma suggestion : super
Aneli

Très bon
Impossible à rater, d'ailleurs je ne comprends pas les commentaires négatifs, proportions parfaites peut être une banane de plus soit 4, le résultat correspond bien à la photo, je referai la recette à coup sur
Anne-Laure

Beaucoup trop gras
Recette beaucoup trop grasse. Pas du tout l'aspect de la photo avec la belle croûte de pâte qu'on recherche dans un bon crumble. Pas de consistance, le gras coule... Dommage...
Adelyne

bon mais vraiment trop gras
Je suis d'accords avec les avis précédent pour dire que la pâte est vraiment trop grasse (trop de beurre) on ne retrouve pas l'aspect petits rochers croquant du crumble habituel ! et effectivement la photo n'est pas conforme au résultat!
Jacky

Pate trop grasse
patte trop grasse et la recette est peu explicite , le resultat n'est pas convenant par rapport à la vision du crumble
Ma suggestion : diminuer la quantité de beurre
petrouchka

trop de beurre !
Quantité de beurre trop importante.
Résultat j'ai dû rajouter de la farine et je me suis retrouvée avec trop de pâte
Ma suggestion : diviser par 2 la quantité de beurre
Arnaud

Parfait
Très bonnes proportions pour la pâte du crumble. Tout le monde a aimé aussi bien les grands que les petits
Ma suggestion : J'ai mis un peu de miel sur les bananes et je l'ai cuit au four dans des ramequins a crème brulée
Nicolas

Cremble aux fruits
Très bon !!!!! Mais trop sucrée !!! Doit être très petit
en mignardise mais non en gâteau !!!! ( beaucoup trop écœurant )
Ma suggestion : En petite quantité . Bien présenté, désert ultra calorique ! À faire avec du chocolat pâtissier au lait!( le noir reste très fort)