Purée de potiron
Valérie
-
Peggy -
Peggy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315439-puree-de-potiron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315439-puree-de-potiron
A chaque fois, c’est un sans faute et il n’en reste pas !
Merci ☺️
• Eau : 0.5l
• Bouillon de poule : 1
• Potiron : 1.4kg
• Ail : 2 gousses
• Beurre : 34g
Et à chaque fois que mes parents viennent, ils me demandent la purée de potiron.
Merci pour cette recette que j'adore
Cette purée est délicieuse. Les fils l'adorent :-) Du coup, je la fais régulièrement.
Avec un peu de parmesan c'est un vrai délice !
Très bonne recette néanmoins les quantités affichées ne correspondent pas au nombre de personne... J'ai doublé la recette.
Les enfants ont adoré, ma femme aussi
Toute la famille a adoré, par contre vous notez pour 6 pers, alors qu'on était que 3 et on a tout mangé.
super bon et j'en refais régulièrement
excellent, très original et frais.
toute la famille a adorée
Super recette de saison ! Je me suis régalée et le reste de la famille aussi merci.
Très bon en effet. Je n'ai pas mis d'ail, seulement la ciboulette et j'ai écrasé le potiron au lieu de le mixer. Un délice.
J'ai légèrement modifié la recette ; 1kg de potiron et 400 g de pommes de terre. Du coup un peu liquide, parfait en verrine.
Très bon. A refaire. En ce qui me concerne, les proportions ne sont pas suffisantes pour 4 gros mangeurs. Très léger.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai de rajouter quelques pommes de terre pour que ce soit un peu plus consistant.
Ma suggestion : 2 kgs nets, cela veut dire sans peau et sans pépins. Mais les proportions sont à titre indicatifs, le principal étant d'y mettre tous les ingrédients cités. Il y a de quoi faire pour 4 à 6 personnes ; le potiron réduit beaucoup et c'est trompeur.
Délicieuse recette, les enfants se sont régalés !
Ma suggestion : C'est une recette pour combien de personnes ? Et le potiron ? Ce sont 2 kg découpés ou avec la peau ?