Pain de carotte

Esther -  
haphazard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315415-pain-de-carotte

haphazard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la même chose avec des poireaux en place des carrottes. C'est bon aussi.
Utilisateur anonyme

pain de carotte
Bien bon. C'est une autre façon de manger les carottes. A refaire
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux
Manue

Super !
Recette originale. La carotte est plus appréciée que dans une purée car le goût est moins sucré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de ras-el-hanout... Ca donne un petit goût parfumé. La prochaine fois, j'essaierai avec du curry.
Sissi

Excellent
C'est vraiment très bon et cela permet de manger des légumes.
Marianne

Réponse et truc
Facile à faire, original et délicieux. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une mousse de carottes.
Ma suggestion : J'ai servi cette recette avec un coulis de tomates et des cuisses de poulet grillées. S'il en reste, ajouter 1 ou 2 oeufs, de la crème et faire des petites galettes cuites à la poêle.
Esther

Bonne recette
On a bien aimé cette recette facile à réaliser. C'est une bonne occasion de manger une purée de carottes améliorée.
Ma suggestion : Que pourrait-on mettre en accompagnement à part un coulis de tomates ? Une tranche de jambon, par exemple ?
Sissi

Excellent
C'est vraiment très bon et cela permet de manger des légumes.