Pain de poisson à la tomate

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315406-pain-de-poisson-a-la-tomate

1. j'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois, avec ces ingrédients, et du poisson blanc que j'émiette simplement, ou 1 gros pavé de saumon frais, servi avec une salade verte, mon mari apprécie beaucoup ainsi que mes invités.... moi, je le déguste sans mayo, ni sauce
  2. Pain de poisson
    Rien à changer
  3. Trop bon et trop facile
    Je connais la recette, j'adore.
    Ma suggestion : Personnellement, je mets du thon à la place ou du saumon. Le faire la veille, c'est meilleur.
  4. Très bon
    Ma suggestion : J'ai émietté le poisson, mis 3 oeufs et fait cuire 30 minites : cela suffit.
  5. Pas mauvais du tout
    Ma suggestion : Au lieu de mixer le poisson, je l'émiette, on retrouve des petits morceaux, ce qui n'est pas plus mal, et j'ajoute à l'ensemble de l'estragon, ainsi que dans la mayonnaise. Tout le monde apprécie.
  6. Congélation
    Pensez-vous que ce plat puisse être congelé pour m'avancer ? Merci.
  7. Quantité de sauce tomate
    Quelle est la quantité de la boîte de sauce tomate ? Merci.
  8. Très bonne
    Très facile à réaliser.
    Ma suggestion : Ajouter de l'ail moulu, du basilic et un peu d'huile d'olive, une cuillère à soupe environ. Accompagner avec des pommes vapeurs de la mayonnaise ou de l'aioli : excellent.
  1. Pain de poisson
    Rien à changer