Flan à l'ananas

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315360-flan-a-l-ananas

  1. Super bon
  2. Facile, efficace.
  3. Ne pas mixer pendant 4 mn les ananas si l'on préfère sentir la texture de l'ananas. Inutile de cuire pendant 10 mn la préparation : 3/4 mn suffisent. Préférer un petit moule à cake antiadhésif pour la cuisson et surtout le démoulage du flan.
    Et ce sera parfait !!
  4. Faut attendre un jour pour deguster
  5. Une excellente recette. J'y ajoute un zeste de citron.
  6. Toujours aussi apprécié. Dessert léger pour la fin d'un repas
    Trés bon
  7. Flan a l ananas
    C est une recette inrattable et qui plait à tous ! Merci
  8. flan à l'ananas
    oui il peut se faire comme ça
    Ma suggestion : moi je ne met pas de farine je prend deux boîtes d'ananas je mais 26 morceaux de sucre sur le feu j'écrasse pendans 10mn mon ananas et le sucre une fois les 10mn passé je laisse refroidire en attendant je bas les oeufs avec le jus d'un demi citrons et du rhum ou kirschil faut que ça mousse une fois ma préparation refroidis je mélange le tout et je mais four au bain marie pendant une heure à 180 decret désolé je n'ais pas la photos mais promis quand j'en refait un je vous l'envoie.
    .
  9. Delicieux
    Très bon, léger, très frais et facile à faire. A conseiller après une raclette...
    Ma suggestion : Décorer éventuellement avec des fruits, mandarines, ananas, c'est ce que j'ai fait. Ce dessert a été très apprécié par mes convives.
  10. Félicitations
    J'ai déjà fait cette recette 6 fois, mes invités
    ont tous apprécié.