Papillotes de poisson aux ravioles et légumes

Marie-louise -  
ludivine-b20 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315189-papillotes-de-poisson-aux-ravioles-et-legumes

ludivine-b20 Messages postés 2 Statut Membre

C'était un régal, même les enfants ont adoré ! Merci pour cette recette !
laurence-f92

GG

Recette simple, bonne et épatante pour recevoir. Je l'ai fait plusieurs fois et je ne mets plus qu'une demi plaque de ravioles au chèvre par personne sinon, c'est écœurant.
catdemars13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette mais trop peu copieuse. __Je mettrais 2 plaques de ravioles.
Christine05

Très bonne recette, validée par tout le'monde. La prochaine fois, je mettrai davantage de légumes...avec le dos de cabillaud, c'était parfait.
Krislily

Recette intéressante,appréciée par tous, à recommander.*****
jujumalice

Recette vraiment délicieuse - le seul hic c'est que les ravioles, dans cette présentation, soient uniquement vendues chez Auchan ; j'ai fait toutes les grandes surfaces en vain puis chez Auchan mais je ne regrette pas, c'est vraiment facile et très bon
JN

Très bon! J'ai modifié un peu en plaçant des gnocchis épinards et ricotta à la place des ravioles. J'ai ajouté des dés de fenouille aux carottes et courgettes. J'ai salé avec un sel citroné et, cerise sur le gâteau (pour les adultes...), j'ai arrosé au vin blanc d'Alsace (Gewurztraminer).
Je pense qu'avec un peu d'ail (légèrement) et deux rondelles de citron sur le dessus de la préparation ce serait un délice...
Ct

Excellent, c'est un vrai régal
Berengere

Excellent tout le monde a adoré. J'ai mis du dos de cabillaud (il fallait donc plus de cuisson) c'était un régal. Merci pour l'idée.
vagalam38

Excellent, peut être rajouter un peu d'ail, mais tout le monde s'est régalé ! Facile et rapide à préparer !
Sam

Trop bon j ai fai avec du cabillaud hum un régal par contre j ai fai du riz a côté pke pa assez bourratif
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super bon et original !
Laetitia

Très bon
Plat original, pourtant je partais avec un avis négatif .
Bien saler et poivrer. Avec des ravioles au comté , un régal!
Mon mari a adoré.
Stephanie

Très bon
Merci pour cette recette rapide, facile et délicieuse. en plus pas d'odeur de poisson sans la maison, du fait de le faire au four
L'idée des ravioles on en raffole!

Ma suggestion : Je l'ai effectué avec des ravioles au basilic
À faire dans une cocotte qui va au four
Utilisateur anonyme

délicieux!
Recette faite régulièrement, tout le monde adore, et on peut varier les ingrédients selon le goût de chacun....
Ma suggestion : J'ai essayé avec du lait de coco à la place de la crème fraîche, très bon aussi et léger!
Christine

Papillote de poissons de légumes et tavaïoles
Très bon et facile à faire, repas complet. J'ai
Mis du flétan qui est un poisson très fin.
magali_v32 Messages postés 2 Statut Membre

rapide, facile et super bon
cela change la façon de faire les ravioles... J'ai réalisé cette recette en 2 temps 3 mouvements: un repas du soir super bon, très facile à faire et complet. merci
marie-t20 Messages postés 4 Statut Membre

Déçue....
Merci pour cette recette mais je trouve qu'elle manque un peu de gout et surtout les ravioles ont collé au papier sulfurisé ! du gâchis...
Utilisateur anonyme

Délicieux
laurence-f92