Quiche au saumon
Marie
-
Nanou -
Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315154-quiche-au-saumon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315154-quiche-au-saumon
Excellent, Facile À Faire.
Très simple à faire et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pommes de terre.
Ma suggestion : J'ai ajouté des oignons et tomates coupés en dés
Bonjour, moi j'utilise du saumon fumé, ce qui donne plus de goût à la quiche.
Je voudrais savoir si c'est du frais ou du saumon fumé.
Ma suggestion : Pour ma part, je la fais au saumon fumé et je rajoute de l'aneth séché : succès garanti !
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Rajouter un peu de lait.
Très bonne recette que je conseille.
Excellente recette de base à laquelle j'ajoute des oignons revenus et dorés, et je mélange saumon frais et fumé.
Ma suggestion : Je prend du saumon fumé et je mets des rondelles de tomates sur le saumon et ensuite le mélange œuf et crème.
Ma suggestion : Je ne mets que du saumon fumé et pour que ce soit un plat complet, j'ajoute des courgettes cuites à l'eau en rondelles.
La quiche au saumon est délicieuse mais je la modifie un petit peu... selon mes goûts !
Ma suggestion : Je mets tout d'abord du saumon fumé dans le fond de ma tarte à pâte feuilletée au lieu de brisée. Ensuite, je rajoute par dessus des oignons poêlés préalablement dans une noix de beurre. Je verse ensuite mon appareil (c'est-à-dire crème, oeuf, poivre et très peu de sel) et par dessus de la mozzarella coupée en lanières... un délice !
Je mets du saumon fumé, ce qui parfume encore plus la quiche.
S'agit-il de saumon frais ou fumé ? Merci d'avance.
Simple à préparer pour une débutante comme moi.
Ma suggestion : À la place du gruyère on peut mettre un autre fromage râpé.
Excellent et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ajoute pas mal de ciboulette coupée finement et je mets du fromage râpé.
Ma suggestion : On peut ajouter une botte de ciboulette finement ciselée, c'est délicieux !
Quiche légère, très bien pour une entrée.
Ma suggestion : Ajouter des petits légumes dans le fond de quiche.