Concombre sauté à la ciboulette
Natalia
-
François -
François -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315102-concombre-saute-a-la-ciboulette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315102-concombre-saute-a-la-ciboulette
Huile d'olive
Curry
C'était excellent, partagé avec mon petit de 3 ans (4 le mois prochain!) qui s'est régalé!
Très bonne recette! Merci!
A refaire.
C'est la 1ère fois que je mange du concombre cuit et j'ai adoré. Il faut effectivement avoir la main lourde sur la moutarde pour un goût soutenu. J'ai également remplacé la crème par un yaourt nature. C'était excellent.
Original Et Très Très Bon! A Refaire !!
Ma suggestion : Pour moi de calorie j'ai fait avec un yaourt nature au lieu de la crème fraîche et c'est très bon aussi.
Super bon, ça change !
J'ai trouvé un de mes classiques régime avec de la crème 4% ! :) Merci !
Le goût du concombre cuit est intéressant; ajouté à du riz complet avec du poivron rouge en dés et de la crème au curry, c'est un véritable délice!!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierais avec de l'huile d'olive car le beurre donne un arrière goût désagréable
Je trouve le résultat très fade...
Une idée originale pour cuisiner différemment le concombre mais je suis un peu déçue au niveau gustatif (pourtant j'avais de trés bons concombre). Le goût est identique à celui de la courgette. Mais pour faire autre chose que le traditionnel concombre froid en salade, c'est une idée intelligente.
Ma suggestion : Je pense retenter avec un peu plus de moutarde et du citron.
En mettant la dose minimum de moutarde, les personnes n'appréciant normalement pas le piquant ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai utilisé 3 concombres (pour 3 personnes... On en pris 2x.... ; j'ai rajouté 3 petites poignées de pâtes Torti déjà cuites ( c'est plus digeste ) ; et j'ai accompagné cela par 4 petites tranches de pâté vietnamien au porc (HOA NAM - GIÒ QUÊ HÚÓNG)
Une nouvelle façon très goûteuse de cuisiner le concombre.
Ma suggestion : Je conseille vraiment cette préparation à ceux qui d'ordinaire n'aiment pas le concombre cru. Cuit, le goût est totalement différent, aucun problème de digestibilité. A essayer !
Recette assez riche mais délicieuse.
Délicieux, la moutarde relève bien le goût, ça change du concombre en salade. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'un steak haché et une petite sauce aux oignons. Vite fait, et un vrai régal !
Le soir en été je ne cuisine pas forcément de viande alors je sers cette poêlée avec du pain. On peut la servir avec des grillades, des escalopes de poulet... Libre cours à votre imagination !
Avec quoi peut-on servir ce plat ? Merci.
Nous n'avons pas été conquis. Désolé !