Concombre sauté à la ciboulette

Natalia -  
 Marymike -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315102-concombre-saute-a-la-ciboulette

Marymike

Belle découverte et la recette est facile à modifier pour la variée.
Cricri

Oui très bon chaud
Marie

Simple et bon
DM

Pas bon du tout !!!!!
Jomare

Excellent mélange des ingrédients, la ciboulette se marie parfaitement avec le concombre (cru ou cuit), j'ai juste ajouté en fin de cuisson du comté râpé que j'ai laissé fondre à feu éteint... Je ne vous dis que ca!.... le résultat: un plat plus raffiné encore!!
Jean-Marie
lucy

Très bonne recette. Enfin une nouvelle variante pour des concombres. Je ne connaissais pas cuit, c'est une réussite.
Mirabelle

Original,mais cuit ,le concombre perd tout son goût. On n'a que le goût de la sauce.Uniquement pour ne pas gâcher un concombre ramolli.
Valou

Excellent, original, une autre façon de manger du concombre
Mouette

C'est la 1ère fois que je mange du concombre chaud....un vrai délice !!
lucgaudin

est plus digeste que de concombre cru
Capiomara

Top ! Quoique homme, je puise de préférence sur ce site :-) . Chouette découverte que cette recette. Ce n'est pas noté mais j'enlève le coeur du concombre quand je fais les lanières. Anti-produits laitiers, j'ai utilisé de l'huile de coco et de la crème d'amandes, on s'est bien régalés, et ça nous permet de consommer rapidementer les nombreux concombres de notre AMAP.
Valais88

Je viens de tester cette recette, c'est super bon et ça change du concombre en salade.
brigitte

tres bon merci
Liliane

Je viens d essayer la recette et je me suis régalée. J ‘ai bien aimé ce côté un peu croquant. A refaire.
Josiane

Je vais essayer les recettes, merci
Babeth

Très bonne recette. A essayer avec lait ou crème de coco + noix de coco râpée en final. Un régal.
mimides3poules

Bonjour,
Je fais cette recette depuis longtemps mais pour ma part je fais revenir des oignons et des lardons (pas trop light) puis mes concombres et au moment de servir je rajoute crème fraîche et ciboulette
Céline

J'ai utilisé des concombres qui allaient bientôt passer et dont le goût commençait de tourner quand on les mangeait crus : un régal avec cette recette ! Je referai :) Merci !
Nini

Très très bon
Amandine

Délicieux !!!
J'ai remplacé la crème par un peu de fromage blanc : un régal !
Merci pour cette recette originale