Petites patates au saumon fumé
Esther
-
Séverine -
Séverine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315042-petites-patates-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315042-petites-patates-au-saumon-fume
Très bon. Toute la famille s'est régalée. Mon homme et les enfants en ont redemandé.
Ma suggestion : J'ai fait cuire 40 min les pommes de terre emballées dans de l'alu à 200°C en n'oubliant pas de percer l'alu puis je les ai fait cuire 5 min sans l'alu pour assécher la peau.
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai fait cuire les pommes de terre à la braise, vraiment extra.
Ne rien changer, avec une bonne salade, mon mari a bien aimé. J'en ai même préparé pour ma fille et mon gendre.
Ma suggestion : Je n'ai pas disposé les patates sur du gros sel mais sur une feuille de salade.
Très facile à faire et cela fait un petit repas pour le soir avec une salade.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'aneth et, comme on aime le persil, c'est passé et mes invités ont aimé.
C'était la première recette que je testais sur le site, et je dois reconnaître que ces petites patates ont fait l'unanimité, c'était facile à préparer, frais et délicieux à déguster, merci beaucoup !
Ma suggestion : Je préfère cuire les pommes de terre au four (1h à 200°C) c'est bien meilleur que des patates à l'eau. Cependant ne pas oublier de les percer à coup de fourchette. En ce qui me concerne je n'enlève pas la peau.
Très simple à réaliser. Parfait en repas du soir accompagné d'une salade verte.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de bleu à la crème.
Idéal pour l'apéritif ou une entrée. Très rapide, très bon et belle présentation. Je les ai servies pour un réveillon, les invités ont beaucoup aimé.
J'ai fait cette recette à plusieurs reprises et chaque ce fût un régal. Les copains conquis.
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette avec du saumon mariné à l'aneth et au citron acheté tout prêt, sur les pommes de terre froides, épluchées et sans crème.
C'est très goûteux, plus léger et encore plus facile à réaliser : une demi-tranche à poser sur chaque pomme de terre. Elles peuvent être cuites à l'avance, épluchées et mises au frais dans un sac plastique.
Recette plébiscitée par mes invités.
Cette recette est simple et très classe à la fois ! Ce qui en fait un must !
Bravo au créateur !
Ma suggestion : Mon truc c'est de la faire avec des pommes de terre "Pompadour". C'est trop bon ! Vos invités vont être bluffés !
A l'apéritif, succès assuré !
Recette ultra simple et succulente. Le mélange chaud-froid est divin pour les papilles. Merci beaucoup.
Subtil association de pommes de terre et de saumon. Un régal !
Rien à dire de plus : super mariage entre les patates et le saumon fumé.
Ma suggestion : Je n'avais pas de ciboulette alors j'ai mis du persil.
Une expérience à renouveler rapidement : c'était très bon.
On laissait le saumon un peu de côté parce que... manque d'originalité quant à la présentation et l'accompagnement, cette recette redonne du chic et de la vie au saumon en l'associant à un légume pourtant de tous les jours...
Ma suggestion : J'y ai juste ajouté un peu d'oeufs de lumps noirs (pour la couleur). J'adore les contrastes dans la cuisine mais la simplicité doit primer dans cette recette.
Très bon, délicieux même. Difficile à préparer, mais cela en vaut la peine.
Recette originale.
Ma suggestion : Monter le crème en chantilly et ajouter du raifort.
Super bon et assez simple à réaliser, nous nous sommes régalés.