Petites patates au saumon fumé
Esther
-
B&N -
B&N -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315042-petites-patates-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315042-petites-patates-au-saumon-fume
L'accompagner de salade verte permet de digérer ce plat :)
Une entrée facile à réaliser , difficile à rater!
J'ai en revanche remplacé l'aneth par du basilic et rajouté une goutte d'huile d'olive sur chaque préparation :)
Un délice !
Simple, rapide, et efficace ! J'ai fais ce repas pour mon amoureux, ça a été un franc succès !
J'adore le saumon et c'est occasion de le cuisiner simplement !
J'ai fait cette recette lors de l'un des premiers repas que je faisais à mon homme, résultat on est aujourd'hui mariée :)
J'adore c faciile à fait de c très bon .
Excellent.j ai fait cuire les patates a l eau pendant 15mn puis je les ai fait sécher au four 5mn.servi sur un lit de salade ,un vrai régal.
Juste délicieux
J'ai remplacé le sel par de la roquette avec du vinaigre balsamique.
Ma suggestion : J'ai mis du Boursin à l'ail et aux herbes à la place de la crème, de l'aneth et du citron.
Parfait. J'ai fait votre recette en entrée, pour les fêtes, accompagnée de petites verrines aux crabes et de crevettes, tous les invités se sont régalés.
Merci. Moi qui ne suis pas fan de saumon, je l'ai adoré grâce à votre recette.
Ma suggestion : N'aimant pas l'aneth, je l'ai remplacée par du basilic frais. J'ai servi des pommes de terre refroidis à température ambiante sur un plat sans sel, j'ai mis en premier de la sauce, ensuite du saumon et enfin j'ai nappé d'une pointe de sauce. Merci encore pour cette délicieuse recette
Ma suggestion : J'ai coupé les pommes de terre en trois, une tranche de saumon, de la crème, pomme de terre, une tranche de truite, de la crème, une tranche de saumon, crème.
Ma suggestion : Mélanger la crème avec du chèvre frais et servir sur un lit de roquette à la vinaigrette balsamique, c'est délicieux !
Super recette ! Merci !
Recette simple et rapide à réaliser. Le résultat est vraiment très bon. Merci beaucoup !
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de gros sel pour caler mes pommes de terre. J'ai remplacé le citron par du citron vert.
Ma suggestion : Pour faire encore plus simple, remplacez la crème fraîche/aneth, etc. par du Boursin cuisine Ail et fines herbes et quelques câpres.
Extra, cette recette est super. J'ai fait cuire les pommes de terre dans de l'alu puis 5 min sans alu au four. Tout le monde a adoré.
Ma recette fétiche, en apéritif avec des amis ou en plat principal en famille. Je l'ai découverte il y a quelques mois (c'est la première recette réalisée grâce à votre site !) et je continue à la préparer régulièrement pour le plus grand plaisir de tous.
Ma suggestion : Aucune, c'est très frais, plutôt joli en assiette et facile à préparer.
Les pommes de terre sont délicieuses, sauf pour celles qui touchent le sel de l'assiette, elles deviennent alors vraiment trop salées. Dommage.
Ma suggestion : J'ai refait plusieurs fois cette recette, sans le gros sel, les pommes de terre posées sur de la salade ou bien posées juste sur l'assiette en ayant coupé un peu la base pour qu'elles soient bien stables. Ainsi, moins salé, c'est très apprécié.