Soupe au vermicelle
Karima
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315032-soupe-au-vermicelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315032-soupe-au-vermicelle
Pareil que clo81 pour l'oignon.Ensuite au lieu de mettre à la fin le bouillon de cube buf je l'ai mis dans le milieu de cuisson,plus ça mijote avec le bouillon de cube,mieux c'est.Et avec le persil,j'ai rajouté un peu de laurier pour donner de la saveur à cette soupe.Et pour terminer j'ai remplacé les vermicelles par des perles de Japon.
Un vrai régal.
Un vrai régal.
Un vrai régal.
Depuis, je la refais régulièrement car elle fait partie de mes soupes préférées.
Super bonne mais jai legerement forcer sur le vermicelle
Génial on c'est régaler !!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : Ne rien changer :)
Bonne recette, facile et rapide. C'est léger et super bon.
Ma suggestion : Au lieu de râper l'oignon je l'ai coupé en petits dés et j'ai mis juste une cuillère a café de concentré de tomate. J'ai rajouté aussi un peu de coriandre. J'ai fermé la cocotte environ 10 min et après j'ai rajouté la vermicelle
Rapide Et Delicieux Mon Petit Bonhomme Est Adepte
Ma suggestion : A La Place Des Vermicelle J'ai Mis Des Petites Pate Etoile Expres Pour Les Soupe Sa Ne Change Rien A La Recette C Juste Plys Rigolo Pour Les Tout Petit
Pour Repondre À Ton Commentaire , il faut que t'allumes le gaz des le debut pour l'ognion biensure !!!!
Ma suggestion : La viande vous pouvez la mettre des le debut car sa prend plus de temps à cuire.
Je suis en train de faire la soupe mais j'ai un doute..le feu dla marmite il faut l'allumer que lorsqu'on a mit l'eau ou bien faut l'allumer des qu'on met les oignons?
merci pour la recette, je l'ai faite plusieurs fois elle est délicieuse, ce n'est pas mon homme qui dira le contraire!
J' adore fait en 5 minute! je compte en
refaire souvent
Ma suggestion : J' ajoute pour ma part un peu de curry et ciboulette !
Un régal, facile à faire.
C'est rapide et très bon, mais pas typiquement marocain. Dans le Sud-Ouest, nous appelons ça le tourin à la tomate.
Bonne recette.
Cette recette n'est pas uniquement marocaine, mais se prépare aussi en Algérie.
Très bonne recette, très simple à réaliser.
Ma suggestion : Je rajoute un soupçon de Tabasco pour relever et un peu de cumin.
Très bon avec toutes les saveurs de la tomate et de l'oignon.
Ma suggestion : Ne pas mettre de poivre car cela emporte facilement les saveurs.
J'adore cette recette.
Ma suggestion : La recette et simple et bonne et elle et même bien pour les bébés.