Tourte parmentière d'épinards
Christelle
-
Marion -
Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314753-tourte-parmentiere-d-epinards
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314753-tourte-parmentiere-d-epinards
Je viens de faire la recette trop fade à mon goût il manque quelque chose je ne la referai pas.
Ma suggestion :
C'était délicieux. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai suivi votre recette, par contre j'ai mis 2 tranches de jambon et 6 tranches de bacon. Bien salée et poivrée à chaque étape, elle avait du goût. Très bon !
Très bonne recette que je referai. Par contre, il manque un petit quelque chose qui la rendrait parfaite, mais elle mérite qu'on y travaille.
Ma suggestion : J'ai mis des blancs de poulet fumés qui ont apporté du goût et quelques herbes. Mais pas suffisant, la prochaine fois je rajouterai des épices pour voir ce que ça donne.
J'ai trouvé l'idée très bonne, mais c'est très fade. Cela manquait cruellement de goût. Il faut dire que les ingrédients de base sont fades (épinards et patates). J'ai pourtant mis du bacon à la place du jambon.
Ma suggestion : Je vais quand même essayer la prochaine fois de mettre plus de sel, de faire moitié lardons, moitié bacon et je mettrai du gruyère dessus pour gratiner et rajouter du goût, et nous verrons si cela marche! L'association est pourtant bonne.
Mes enfants n'aiment pas particulièrement les épinards. Quand j'ai fait cette recette, ils faisaient la tête, mais quand ils ont mangé cette tourte, ils ont adoré. A refaire.
Les enfants adorent !
Très bon ! Très bonne recette pour manger des légumes.
Merci pour cette délicieuse recette ; ma fille en a même redemandé !
Ma suggestion : Petite variante : avec du jambon de Bayonne et du gruyère râpé sur le dessus pour gratiner...mmh...
Très agréable de manger les épinards de cette façon, ça s'accommode très bien avec les pommes de terre. Vive les tourtes !
Ma suggestion : N'ayant pas de jambon, j'ai remplacé par un steak haché. J'ai utilisé des épinards surgelés, c'était très bien.
Original et bien présenté, ce plat permet de ravir toute la famille.
Très bonne association, une nouvelle façon de déguster les épinards.
Ma suggestion : Faites telle qu'indiquée.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de viande hachée aux épinards
Simple, rapide et délicieux.
Ma suggestion : J'ai utilisé des épinards surgelés, supprimé les 2 oeufs et mis sur le dessus un peu de gruyère râpé pour gratiner.