Madeleines au foie gras

Isabelle -  
 Aurélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314697-madeleines-au-foie-gras

Aurélie

Pas trop le goût de foie gras
J'ai suivi la recette précisément, mes madeleines étaient réussies mais ne sentaient pas le foie gras. Nous les avons mangé froides. Est-ce pour cela ?
Christelle

Réponse
Bonjour Samantha, je suis désolée, je ne peux répondre à votre question car je n'ai encore jamais cuit de foie gras cru. Je n'utilise que du foie gras cuit pour mes préparations. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Samantha

Foie gras cru
Je suis très tentée de faire cette recette mais j'ai du foie gras cru. Comment dois-je le cuire pour l'incorporer dans la pâte à madeleine ? Merci.
Elisabeth

Un peu déçue
J'ai trouvé les madeleines lourdes et assez insipides. L'investissement et le temps passé sont trop importants pour le résultat obtenu.
Cécile

Effet garanti
Mes invités m'en redemandent !
Ma suggestion : A servir soit en apéritif, soit en entrée sur un lit de salade verte.
Christine

Juste bon
Testées à l'occasion du premier de l'an, elles sont justes bonnes. A mon avis, ça ne vaut pas l'investissement d'un foie gras.
Magali

Dé-li-cieux !
Goûtées le jour de l'an, je les ai trouvées trop bonnes !
Sophie

Bravo
Bravo pour cette recette simple et originale, elle a fait fureur à Noël.
Laurence

Avis
Super recette, facile et rapide. Merci !
Ma suggestion : Faute de moule à madeleines, j'ai utilisé des petits moules en silicone en forme de Père Noël et de sapin. Il n'y a pas besoin de fariner ni beurrer.
Christelle

Réponse
J'ai en effet oublié de noter l'incorporation de la fécule dans l'étape 2. C'est désormais corrigé.
Edith

Question
Je n'ai pas compris à quel moment incorporer la fécule. Je vais faire cette recette pour Noël, elle me paraît excellente. Merci de votre réponse.
Christelle

Réponse
Oui, sans aucun problème. Moi-même j'en ai fait en plus grande quantité et je les ai mises au congélateur.
Isabelle

Question
Peut-on les congeler ? Merci d'avance.